un conseil d achat svp

roco08

DZSatien Accro
Inscrit
1/1/11
Messages
764
Salut à tous

Je suis assez embêté pour la réception d'une chaine de la tdt espagne

la nova

c est en fait pour chez ma maman ,il y a les free serveur sur l'atlas et plusieurs clines de chez supcam

les autres chaines espagnoles fonctionnent mais pas la nova , ou rarement et c est vraiment cette chaine qu'elle regarde le plus.

j'ai essayé en désactivant l'un etc...ça ne fonctionne plus via le serveur de chez supcam (c est une cline) mais les autres oui

c est pourquoi je recherche un démo tdt sat d'espagne si quelqu'un sait où m'en procurer un svp

merci
 
Bonjour @ tous,

Salut à tous

Je suis assez embêté pour la réception d'une chaine de la tdt espagne

la nova

c est en fait pour chez ma maman ,il y a les free serveur sur l'atlas et plusieurs clines de chez supcam

les autres chaines espagnoles fonctionnent mais pas la nova , ou rarement et c est vraiment cette chaine qu'elle regarde le plus.

j'ai essayé en désactivant l'un etc...ça ne fonctionne plus via le serveur de chez supcam (c est une cline) mais les autres oui

c est pourquoi je recherche un démo tdt sat d'espagne si quelqu'un sait où m'en procurer un svp

merci

Pour l'atlas, il y avait une mise à jour pour avoir la tnt espagnole en émulation sur hispasat (30W). Je ne sais pas si çà fonctionne toujours car je suis sur astra 19E avec une chaine nova en sd qui ne fonctionne pas avec les free serveurs mais en ccam..

Pour un demo tnt sat espagne il faut que ta parabole soit orientée sur hispasat 30W.
 
Salut

sur l'atlas ça à fonctionné en sd pas mal de temps via cccam mais là ça freeze pas mal :s:s
sur hispa ça ira je bougerai la parabole

mais j'avoue que le démo que vic indique est tout de même un peu cher s:s:s

si quelqu'un connait un démo qui récoit tdt style nos démos tbntsat , simple d'utilisation on allume et on est directe sur les chaines

merci beaucoup

dès que je peux je vais regarder sur hispa avec l'atlas

merci à tous
 
Retour
Haut