Achat VU+ Zero 4k UHD

fouroulou

DZSatien Passionné
Inscrit
3/1/09
Messages
267
bonjour !

Voici ou je les commandees sur Ebay:

Sinon la boutique qui vends sur le site de Ebay a un site aussi ici et a priori en stock chez eux: :yahoo:

Dispo, la:
Site sérieux:cl21::cl21:


:cl16::cl16:
NB :les prix sont raisonnables vu la qualité de demos !



Vente déguisée, plus cher qu'ailleurs et pas dans la bonne rubrique..... Je supprime les liens
modéré par bestor
 
  • J'aime
Les réactions: wind
Moi j'avais payé le miens 149 euros sur amazone avec frais de port en juin 2018

Ici c'est Total 165,04 € avec frais de port
 
Bonjour,entièrement d'accord avec @
UVFMA,j'ai acheté mon VU+ Zero4K,en 2018 aussi sur Amazon à 149Euros,frais de port inclus.
 
Moi j'avais payé le miens 149 euros sur amazone avec frais de port en juin 2018

Ici c'est Total 165,04 € avec frais de port
salut UVFMA
tu tourne sur zero 4k aussi ,dit moi qu a tu comme image ---------------------
merci a toi

edit by fazer31


Important : Le forum a changé, mais pas les règles. merci d'aller lire ceci: https://www.dzsat.org/forum/t/fournisseurs-iptv.470472/
.
 
Dernière édition par un modérateur:
Et on peut encore l'acheter à 149€ sur Amazon. --> ICI
C'est vraiment un super démo (certes 1 seul port usb, pas de port ethernet gigabit etc... mais... ça marche aussi bien pour le sat que l' iptv si on sait l'utiliser correctement)
Ya pas photo : j'ai testé plein de démos Linux et VU+ c'est ce qu'il y a de mieux...

- Télécommande costaud et super bien pensée : les boutons de couleurs juste au dessus des fleches de déplacement et des boutons epg, exit, menu, pvr (avec juste le pouce on a accède aux fonctions principales ; pas comme les Zgemma ou les boutons de couleurs sont trop loins... )
- Fluidité du démo dans les menus, rapidité du zap.etc



1703790883651.png
1703791389894.png
 
Dernière édition:
Salut
Cette question me taraude
Pourquoi acheter un 4k alors que rien ne le diffuse ?
 
Il faut aborder le sujet d'une autre façon.
Oui c'est vrai il n'y a pas grand chose diffusé en 4k "natif"
mais... un démo 4k a une conception plus récente et un processeur plus rapide qu'un démo non 4K. (donc plus fluide)
Après, c'est surtout la TV qui fera la différence...
Une bonne TV (exemple Philips à base de proce p5) fera l'upscale quelque soit le démo, qu'il soit 4K ou pas...
Pour faire simple : un démo non 4k avec une TV 4K qui a un bon processeur aura une bien meilleure qualité qu'un démo 4K avec une TV non 4K. C'est la TV qui fait tout
 
Dernière édition:
Salut
Cette question me taraude
Pourquoi acheter un 4k alors que rien ne le diffuse ?
La vitesse déjà mon ami
Là, je suis en train de configurer un amazone Fire Stick amazone HD pour un ami et moi je suis habitude a la version 4K et bien je suis entrain de Peter un cable car la version HD est bien plus lente de façon générale.C'est pareil pour les démos quand tu passes de la version 4K a la version HD , tu sent deja la différence , au démarrage , dans les Menu....ect
De plus , j'ai une IPTV ou il y a des chaines et des Film 4K et aussi des film en HD en H265 , je regarde aussi les film 4K parfois sur clée USB sur le demo.

C'est toujours pareil, quel était l'intérêt de passer du noir et blanc a la couleur , de la SD a la Hd , de la HD a la 4K....., des TV 55 cm au TV 55" ect , c'est l'évolution tout simplement mais personne n'est obligé de rien ,on peut très bien mater la TV(films) en noir Blanc (ça m'arrive ) meme en 2023.
 
La vitesse déjà mon ami

Ca c'est clair... je suis bien d'accord avec toi
on peut très bien mater la TV(films) en noir Blanc (ça m'arrive ) meme en 2023.
Bah vi moi aussi : exemple les Don Camillo avec Fernandel et Gino Cervi. un régal ! en noir et blanc certes mais avec une bonne résolution.

1703799126610.png
 
Dernière édition:
Je comprends bien les gars
Mais moi avec un vu plus zéro normal niveau prix je vois pas trop une différence
La qualité et réaction est toujours présente en sat je parle
 

Similar threads

Réponses
2
Affichages
1K
Réponses
16
Affichages
3K
Retour
Haut