Aide TV Philips 65pus6503 4k uhd

Zer13500

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/2/19
Messages
4
Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une TV Philips 65pus6503 4k uhd avec système Saphi et malheureusement pas Android TV ...
J' aurai voulu savoir si il était possible de faire de l' IPTV avec cette TV .
Il y a quelque application comme ssiptv par exemples...
Et je ne pense pense pas mais je pose quand même la question peut on changer le système Saphi pour mettre un autre système style Android ?
 
SSIPTV ça marche aussi bien que smart IPTV donc ou est le problème?

Sur les TV on ne peut rien changer
 
Je penser m'acheter une box Android pour plus d option j hésite entre une NVIDIA Shield ou une Xiaomi mi box s qui est bien moins coûteuse ...
Je cherche avant tout une bonne qualité d'image et facile d'utilisation .
Je suis en fibre optique avec un bon débit .
Si vous avez d'autre model a me conseiller je vous remerci d'avance .
 
Je penser m'acheter une box Android pour plus d option j hésite entre une NVIDIA Shield ou une Xiaomi mi box s qui est bien moins coûteuse ...
Je cherche avant tout une bonne qualité d'image et facile d'utilisation .
Je suis en fibre optique avec un bon débit .
Si vous avez d'autre model a me conseiller je vous remerci d'avance .

Quand on a une TV connecté on a pas besoin d'autre chose pour faire de l' IPTV surtout pas une box a 50 euros

La shield pourquoi pas car c'est pas juste un lecteur IPTV mais une console de jeu , un server nas.....ect
 
Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une TV Philips 65pus6503 4k uhd avec système Saphi et malheureusement pas Android TV ...

Bonjour,
c'est dommage, il fallait opter pour un modèle de la série 7 chez Philips (pas la 6)
Et là tu aurais eu Android, l'Ambilight et l'excellent processeur P5..
 
Justement moi j’ai profité des soldes de janvier et j’ai pris le model android tv/ambilight/ Dolby vision et atmos.
Et j’ai failli me faire avoir aussi.
J’ai tout viré mes boîtiers...
il me reste à changer mon ampli HC
Franchement je suis super satisfait.
 
La cohabitation android et philips tv n'est pas optimale, le suivi se fait vite rare et les mises à jour peu fréquentes. le passage par une box n'est pas utile si vous ne faites que iptv.

Néanmoins si on fait les bons réglages on peut vite être conquis.

Si vous voulez prendre une claque en 4K (certaines parties sont filmées en 8 et 16K), allez voir "planet earth 2"

bonne vision
 
Retour
Haut