Aide Vidéoprojecteur ACER 4K model M550

babouille1

DZSatien Légendaire
Inscrit
5/9/07
Messages
3 239
salut à tous
je viens de faire l'acquisition de ce vidéoprojecteur
ACER M550 model 4K
version du firmware = C13
je cherche quelqu'un qui pourrait me donner une bonne configuration afin d'avoir une belle qualité d'image pour regarder Films etc etc

merci de votre aide
 
Slt

Je pense qu tu es déjà tombé sur cet article :

https://homecinema-tendances.eu/test-acer-m550/

La conclusion ne laisse pas trop d'espoir concernant la qualité d'image ...


salut à tous
je viens de faire l'acquisition de ce vidéoprojecteur
ACER M550 model 4K
version du firmware = C13
je cherche quelqu'un qui pourrait me donner une bonne configuration afin d'avoir une belle qualité d'image pour regarder Films etc etc

merci de votre aide
 
salut
effectivement
je suis allé sur 2 forums en ensuite chacun fait sa propre configuration donc dommage car au fure et à mesure j'ai une image qui est de plus en plus belle mais pas évident à regler car des fois un peu trop de couleur, contraste ou gamma

merci de ta réponse
 
Salut
Malheureusement je ne peux pas d'aider. Ton post a attiré mon attention car je m'intéresse aux videoprojecteurs pour un achat futur. Mais je me rends compte que le choix n'est pas simple
:cl18:
 
oui, comme je ne me plein pas au niveau achat, je vais retourner au grand écran télé car je me suis aperçu que je n'ai pas assez de recul (2.7m) entre mon canapé et mon écran (240x240)
J'y ai passé toute une journée et seul un vidéoprojecteur avec Focale courte sera bon mais il n'y en a pas en 4K ou sinon très très cher
Je vais passer en 80" ou 84"
mon budget étant de 3000€ je pense faire acquisition d'une SONY ou d'une LG ou Samsung Qled
bonne fête de fin d'année, bon bout d'an et l'an què vain...........
 
Dernière édition:
Retour
Haut