Demande d'aide pour choisir un téléviseurs.

massik25

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/11/10
Messages
3
Salut a tous le monde.
voila je veux acheter un téléviseur LCD ou LED, de 24 ou de 26" FULL HD.(Budget limité)
J'ai trouvé un IRIS-SAT LED ,un CONDOR LED, et un Stream LED, ils sont tous en FULL HD mais de 24", mais je n'ai pas trouvé de 26" en full HD, alors je me demande le quelle de ses trois est le meilleurs car le prix est presque le même pour les trois.(REMAQUE: Stream est garanti 5ans).
je demande votre aide pour choisir le bon, je penche vers le IRIS-SAT, déjà le condor n'est pas top quand on regarde la fiche technique, je n'ai pas trouvé la fiche du IRIS et du Stream pour me décider, c'est tous.
si vous avez des propositions sur d'autre model n’hésitez pas.
je compte sur vous MERCI.
 
Personne ??? je le veux pour demain
aidez moi SVP
 
prend un condor 32` led full 32 pouces c`est la limite pour avoir du vrai full hd oublie le 24 pouces .
 
bonjour

comme a dit dzalert un full HD avec du 24 pouce c'est limite
un 32" c'est le minimum
un Samsung, LG ou Enie serait le top mais beaucoup plus cher
la marque starlight est a proscrire
meme le condor n'est pas terrible
 
Vas-y pour un ENIE 32", son prix est de 44.000 Da environ, tu ne sera pas déçu par la qualité de la dalle (grade A). Les autres beaucoup d'entre-eux n'achètent que les dalles refusées par le contrôle qualité des grandes firmes.
 
merci pour votre aide mais je n'ai qu'un budget limité a 25000 da, je suis un ado alors je ne gagne pas beaucoup
bref j'ai acheter un Stream 24" led, a 21500.
voila les résolution que j'ai quand je la branche sur ma xbox en hdmi:
-480p
-720p
-1080i
-1080p
-1024x768
-1280x1024
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]-1360x768[/FONT]

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]je pence que ça suffit un 24" pour des jeux video.

et encore merci.
[/FONT]
 
bonjour, je voudrais un petit cout de mains a choisir moi aussi mon écran, j'habite dans le sud de la France ,j'aimerai qui face 160 cm de diagonale plutôt un plat ,j'ai comme budget dans les 1700€ ,je trouve que Samsung a de très beau écran je connais pas les autres marque qui est bien pas bien, je suis un peu perdu la 3d je me dis que pour l'instant sa sert a rien ,si quelqu'un a une idée je suis preneur merci
 
salut le seul conseil que je peut donner n acheter pas de marque inconnue ou tv qui ne sont pas suivi par la suite car apres la garantie impossible de trouver piece de rechange si la tv tombe en panne
 
merci du conseil je pensais rester sur une marque connu
 
Bonsoir
je pense pour ton budjet si tu veut qu'elques de choses de tres bonne qualité
il faut revoir la taille vers 52" ou 55"
ex: Samsung quelques reference.

UE55HU6900
UE55HU7500
UE55HU8200
UE55HU8500
UE55JU6410UXZF
UE55JU6570UXZF
UE55JU6570UXZF
UE55JU6640UXZF
UE55JU6670UXZF
UE55JU7000TXZF
UE55JU7500TXZF
UE55JS9000TXZF

Ex : LG quelques references
55EG960V,
55EF950V,
55UF950V,
55UG870V,
5UF860V,
55UF850V,
55UF778V,
55UF772V
 
je regarde sa merci, dommage moi qui voulait plus grands, mes tempis je préfère avoir la qualités

- - - Mise à jour - - -

bonjour par contre c'est souvent des incurver moi qui a un mur plat toujours en face de la télé sa c'est a rien je trouve

- - - Mise à jour - - -

bonjour j'ai vu celle la vous en penser quoi Samsung ue65ju6570 inrcuver
 
bonjour je me suis enfin décider j'ai pris la lg 55EG910v oled dans les prix que je voulais 1680€ en San Sébastien nickel merci pour les gens qui m'avait répondu
 
bonjour je me suis enfin décider j'ai pris la lg 55EG910v oled dans les prix que je voulais 1680€ en San Sébastien nickel merci pour les gens qui m'avait répondu

Pourquoi prendre du FULL HD quand on peut avoir de la 4K pour le meme prix ?

Ta TV est deja dépassée technologement , heureusement qu'elle est OLED .
 
Je trouve que oled c est top

Oui mais ta TV est deja depassé , pas de décompression H265

Et les chaines 4K arrivent deja surtout en sport ,cela va vite ringardiser la HD , comme la Hd a ringardiser la SD
 
Retour
Haut