quel marque et modele de Televiseur HD a acheter ?

karim352

DZSatien Passionné
Inscrit
8/11/10
Messages
254
bonsoir! j'envisage d'acheter une télé HD,j'habite en Algérie mais vu qu'il y'as plusieurs marques sur le marché quel est le meilleur choix ?
 
Samsung


Sent from my iPhone killer 2000 using Tapatalk
 
tupa8yhu.jpg
. http://www.samsung.com/us/video/tvs/UN46ES6500FXZA


Sent from my iPhone killer 2000 using Tapatalk
 
Ca depend quelle taille tu cherche, quelle resolution, LED LCD Plasma?......
 
prend une télé qui est bien représentée là où tu habites, en cas de retour garantie.
 
il y'as plusieurs marque comme samsung ,LG, condor ,irisat...
 
Moi j'ai une LG SMART et je viens de m'appercevoir qu'il y'a un demo incorporé qui accepte tout type d'installation c'est 32 et j'en suis ravis ,belle qualité d'image ,connexion internet youtube°FACEBOOK+DEEZER+SKPE+PICASSA ...etc.... TRANSFERT DE PHOTO DEPUIS LE PORTABLE je dis bien que je suis ravis :cl21:
 
on m'as dis que sur les tele hd il peut y'avoir quelque point noir sur l’écran
 
J'ai une Sony et j'en suis très content ! C'est pratique quand on a une Play Station.
 
bonsoir! j'envisage d'acheter une télé HD,j'habite en Algérie mais vu qu'il y'as plusieurs marques sur le marché quel est le meilleur choix ?

Salut,

A ta place je commencerais par définir le budget et le matériel (au moins la taille qu'il me faut, le type des périphériques que j'ai ou que je veux pouvoir utiliser...) c'est clair que si tu as 300€ à mettre dans une installation c'est différent que d'en avoir 1000€ le choix du modèle et de la marque évidemment sera différent en fonction.

Note qu'il y a toujours des promos avant et pendant la coupe du monde, si tu veux du neuf çà sera sans doute le bon moment pour acheter.
 
Salut, moi je vies d'acquérir un SAMSUNG 46"LED full HD 3D, c'est une merveille, c'est vrais que c'est un peut cher, mais après quelque économie, j'ai pu l'avoir...il m'a fallut vendre mon ancien Sony lcd 40" + son home cinéma,
 
Salut l'amis !
pour une tv de plus de 40 pouces prends une Panasonic led ,vas voir en magasin et compare même nombre de hz ,sony Samsung et Panasonic
a l'œil surtout et tu verras que tu prendras une Panasonic !
@+
baltazz
 
j'habite tizi ouzou je vais voir les magasins officiel de samsung et LG sino entre plasma et LCD et LED et OLED qui est le mieux ????
 
Oled car c'est plus récent et en vogue donc plus chers aussi...mais c'est aussi là que tu trouveras les produits les plus fins ...mais toujours est-il qu'on ne connait pas ton budget ni la taille d'écran que tu cherches ?

Tu trouveras des affaires en LED mais comme dit c'est bientot la coupe du monde, il y aura des promos...et vu qu'il y a du stock de led à écouler, fatalement il y aura des affaires à faire.
 
mon budget est 100 000 DA j’hésite entre 32 pouce et 40 pouce , j'ai constaté que sur les chaines SD il y'as beaucoup de pixels et l'image n'est pas bonne sur les télé HD par contre sur les télé cathodique il y'as pas de pixel sur les chaines SD
 
salut,
j ai une LG 47LW4500 est une LCD-LED 3D depuis deux ans ,elle fonctionne tres bien ,qualité image/son nikel !!

le seul probleme est depuis samedi dernier quant je l ai met à jour avec le dernier software et là j ai perdu la TNT hertzienne !
 
pour 100 000 da je te conseil le même Samsung que j'ai, UE46F6320 3D, 46 pouces, moi j'ai pu le trouvez à 110;000 DA, 200 mHz, même pour la3D il est impec avec ses deux lunettes, bon courage
 
mon budget est 100 000 DA j’hésite entre 32 pouce et 40 pouce , j'ai constaté que sur les chaines SD il y'as beaucoup de pixels et l'image n'est pas bonne sur les télé HD par contre sur les télé cathodique il y'as pas de pixel sur les chaines SD


Ok, à quelle distance te trouve tu par rapport à l'emplacement où tu veux installer ton poste ?
 
j'ai pas bien compris la question, ou elle m'est pas destiné à moi??
 
Toutes les grandes marques se valent, si ta pas de problèmes de budget prends celle qui te plaie dans le design car c'est pratiquement la même chose pour toutes les marques a part le choix de la dalle, je te conseille une OLED.
 
Ok, à quelle distance te trouve tu par rapport à l'emplacement où tu veux installer ton poste ?
je vais l'installer au salon et la distance ou je me trouve par rapport a l'emplacement est de 2 mètre et 50 cm, mais je vois pas quel est le rapport de la question et de l'importance de la distance ??????
 
Salut,

Les valeurs sont déjà calculées dans le tableau...mais si tu veux vérifier toi même tu peux,

Exemple: Une tv Full HD de 32" à une hauteur de 40cm soit 0.4m ...si tu prends la colonne FULL HD c'est 3X la hauteur = 3X 0.4m = 1.2m pour un 32"
 
Retour
Haut