Quel tv choisir smart tv ou Android tv - Page 2
Merci Merci:  0
Likes Likes:  7
Page 2 sur 2 Première 12
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    XIAOMI TV BOX
    TV
    LG OLED 65

Citation Envoyé par demass Voir le message
    C'est "le pied" d'avoir un 65 avec l'ambiligth
    Je compte bien prendre un 55 (faut que je casse quand même la tirelire pour un oled)
    A l'heure actuelle je n'ai pas de tv 4k
    Dans le fond est-ci important pour les programmes qu'ont nous propose ?
    Peut-être vers l'iptv (quelques chaines et vod sont proposés) si c' est de la vrai 4k qu'ils diffuse vu que c'est accessible avec une bonne connexion fibre que j'ai.
    Bien sur que s'est important, d'accord il n'y a pas des milliers de programme en 4K mais il y en a tout de même, puis ça dépend ce que ton abo te propose
    mais en général il y a beaucoup de films en 4K de nos jours sur pratiquement tout les abo iptv.

Il faut que ce soit un plaisir de regarder la TV, si ça ne vous intéresse pas plus que ça c'est pas la peine d'investir dans une TV.

Inscrit
    Nov 2015
    Récepteur
    vu+ duo 4k
    TV
    sony KDL-48W585B
    Citation Envoyé par cahut Voir le message
    Bien sur que s'est important, d'accord il n'y a pas des milliers de programme en 4K mais il y en a tout de même, puis ça dépend ce que ton abo te propose
    mais en général il y a beaucoup de films en 4K de nos jours sur pratiquement tout les abo iptv.

Il faut que ce soit un plaisir de regarder la TV, si ça ne vous intéresse pas plus que ça c'est pas la peine d'investir dans une TV.
    Bien sur que si ca m'intéresse !
    je me posais juste la question sur les programmes iptv en 4k, a savoir si c'est de la vrai 4k.. ( mon abonnement iptv propose beaucoup notamment sur la vod) .

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    C'est "le pied" d'avoir un 65 avec l'ambiligth
    Je compte bien prendre un 55 (faut que je casse quand même la tirelire pour un oled)
    A l'heure actuelle je n'ai pas de tv 4k
    Dans le fond est-ci important pour les programmes qu'ont nous propose ?
    Peut-être vers l'iptv (quelques chaines et vod sont proposés) si c' est de la vrai 4k qu'ils diffuse vu que c'est accessible avec une bonne connexion fibre que j'ai.
    Bien sur que la 4K est important car meme sur des programme en HD , on a du upscaling et l'image est bien meilleur

Et la 4K c'est pas seulement la résolution , ça amène une nouvelle technologie

Mon frangin a encore une TV juste FHD , j'ai vraiment beaucoup de mal car on voit tous les défauts surtout qu'on est assis a 2 mettre de la Tv et c'est une 50"

Rectification , les 5 metre c'est plutôt 4.30 metres chez moi
    Je ne réponds plus au MP concernant l'aide personalisé
    il y a un forum , merci de l'utiliser

Inscrit
    Nov 2015
    Récepteur
    vu+ duo 4k
    TV
    sony KDL-48W585B
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Bien sur que la 4K est important car meme sur des programme en HD , on a du upscaling et l'image est bien meilleur

Et la 4K c'est pas seulement la résolution , ça amène une nouvelle technologie

Mon frangin a encore une TV juste FHD , j'ai vraiment beaucoup de mal car on voit tous les défauts surtout qu'on est assis a 2 mettre de la Tv et c'est une 50"

Rectification , les 5 metre c'est plutôt 4.30 metres chez moi
    Faut comprendre qu'une fois qu'on n'y a goûté, difficile de revenir en arrière..
    je sent que je vais pas tarder a craquer.,
    Faut d'abord convaincre madame et c'est pas gagné...

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Faut comprendre qu'une fois qu'on n'y a goûté, difficile de revenir en arrière..
    Tu as des TV TLC QLED vraiment pas mal du tout et pas cher en plus
    Moi je n'ai que du LED et je suis deja très content avec de l'QLED ou du QLED ça une meilleur experience

Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    XIAOMI TV BOX
    TV
    LG OLED 65
    Bien sur que si ca m'intéresse !
    je me posais juste la question sur les programmes iptv en 4k, a savoir si c'est de la vrai 4k.. ( mon abonnement iptv propose beaucoup notamment sur la vod) .
    Bon, c'est sur que si tu pose la question c'est que ça t'intéresse mais ce que je voulais te dire, c'est que pour investir dans un OLED 65 POUCES il faut être passionné par la qualité de l'image, si non tu peux aussi prendre un grand écran et même si c'est pas un OLED la qualité de l'image et vraiment bonne.

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Je n'étais pas pour claquer 2000 euros dans une télévision, mais j'ai tenu la précédente achetée chez aldi (Funai 32 pouces lol) pas loin de 10 ans.... quand tu fais le calcul, 2000/10/365= 0.55 € / jour; Je ne bois pas, je ne fume pas, bref....

Il faut savoir qu'une OLED se paramètre et se calibre pour obtenir des bons résultats et ne pas la griller au bout d'un an (typiquement le cas quand tu pousses la luminosité au max) --> Ne JAMAIS acheter une OLED de démonstration d'un magasin genre Darty....

Certains utilisateurs paient même les services d'un calibreur (Pris entre 350 et 500€).... Ceux qui paient ce genre de services, ils ont souvent une OLED à 6, 7 ou 8000€ (voir plus....).

Perso, j'ai repris les réglages d'un trouvés sur un forum où le mec avait payé, il avait les mêmes dimensions dans son salon et la même télé.... Du coup, ça fonctionne bien.

Pour info, le calibreur, il vient chez toi, il paramètre en fonction de la position de visionnage, de la position des fenêtres, de la couleur du papier peint, du type d'ampoules que tu utilises, et ce pour une utilisation en journée ou en soirée ou encore dans le noir complet.... ça dure entre 4 et 6h!

- - - Mise à jour - - -

Tu as des TV TLC QLED vraiment pas mal du tout et pas cher en plus
    Moi je n'ai que du LED et je suis deja très content avec de l'QLED ou du QLED ça une meilleur experience
    Le QLED n'est que du LED déguisé... Pur argument marketing de samsung, mais ça reste des bons engins....

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par cahut Voir le message
    Bon, c'est sur que si tu pose la question c'est que ça t'intéresse mais ce que je voulais te dire, c'est que pour investir dans un OLED 65 POUCES il faut être passionné par la qualité de l'image, si non tu peux aussi prendre un grand écran et même si c'est pas un OLED la qualité de l'image et vraiment bonne.
    C'est sûr que si tu as un OLED, tu ne prends pas l'iptv gratos trouvées sur DZSat.... lol, cela dit, un bon démo FHD fera vraiment son effet.....

à propos, saviez-vous que tous les démos font la 4K? Mon vieux Vuduo(1) aussi.... Vous pouvez tester, enregistrer NASA UHD par exemple, et lire l'enregistrement via le réseau par votre télé4K, ça fonctionne très bien... (si vous regardez "en direct", vous avez le son mais pas l'image)
    ** Vu+Duo2 ** Philips 65 Oled 803 ** Shield TV 2017 ** Vu+Duo ** FunaïTV ** MiBox 3
    -------------------- Je ne donne pas de cline ni d'aide via les MP. Utilisez le forum SVP! --------------------

Inscrit
    Nov 2015
    Récepteur
    vu+ duo 4k
    TV
    sony KDL-48W585B
    Je verrai bien, plus qu'a attendre les soldes et déniché une bonne affaire.

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Je verrai bien, plus qu'a attendre les soldes et déniché une bonne affaire.
    Pour info, black friday, french days, soldes d'été, Soldes d'hiver, etc, il y a moyen de faire des bonnes affaires.... Il y a quelqu'un sur le forum qui a acheté en Suisse, il avait payé quasi moitié prix....

Mon Oled pour que vous puissiez comparer, 1895€ chez Vandenborre (groupe darty), avec installation gratuite chez toi; Ce qui est loin d'être négligeable!! Imagine le carton du 65 pouces, je peux dormir dedans... alors quand je vois certains qui vont à médiamarkt avec leur fiat Panda acheter une machine à laver je me marre....
    ** Vu+Duo2 ** Philips 65 Oled 803 ** Shield TV 2017 ** Vu+Duo ** FunaïTV ** MiBox 3
    -------------------- Je ne donne pas de cline ni d'aide via les MP. Utilisez le forum SVP! --------------------

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par bestor Voir le message
    Pour info, black friday, french days, soldes d'été, Soldes d'hiver, etc, il y a moyen de faire des bonnes affaires.... Il y a quelqu'un sur le forum qui a acheté en Suisse, il avait payé quasi moitié prix....

Mon Oled pour que vous puissiez comparer, 1895€ chez Vandenborre (groupe darty), avec installation gratuite chez toi; Ce qui est loin d'être négligeable!! Imagine le carton du 65 pouces, je peux dormir dedans... alors quand je vois certains qui vont à médiamarkt avec leur fiat Panda acheter une machine à laver je me marre....
    J'ai mis une seul fois 2000 euros dans une TV , au debut des TV connecté , a l’époque on avait juste Youtube et quelque truc pas terrible
    Maintenant hors de question de dépasser les 600/700 Euros et achat toujours durant les Blackfriday ou ce genre d'evevement

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    J'ai mis une seul fois 2000 euros dans une TV , au debut des TV connecté , a l’époque on avait juste Youtube et quelque truc pas terrible
    Maintenant hors de question de dépasser les 600/700 Euros et achat toujours durant les Blackfriday ou ce genre d'evevement
    C'est ma première tv "chère"... Et la troisième en 25 ans... Pour te dire, ma première, je l'ai réparée à mon cours d'électronique, et je l'ai échangée contre un serpent lol (un python royal avec son terrarium), je te dis la tête de ma mère quand elle voulu nettoyer ma chambre.... J'entends encore son cri la nuit....

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par bestor Voir le message
    C'est ma première tv "chère"... Et la troisième en 25 ans... Pour te dire, ma première, je l'ai réparée à mon cours d'électronique, et je l'ai échangée contre un serpent lol (un python royal avec son terrarium), je te dis la tête de ma mère quand elle voulu nettoyer ma chambre.... J'entends encore son cri la nuit....
    Un serpent mais quelle horreur

Ta pauvre maman

Page 2 sur 2 Première 12