Téléviseurs Sony : la mise à jour Dolby Vision débarquera fin janvier 2018

superman20

DZSatien Expert
Inscrit
16/10/15
Messages
1 645
logo-dolby-vision-hdr.jpg

Sony France vient aujourd'hui de le confirmer. La compatibilité de ses téléviseurs avec la technologie Dolby Vision est pour bientôt.

Sony annonce aujourd'hui la disponibilité d'ici la fin du mois de janvier prochain d'une mise à jour firmware.

Celle-ci apportera à ses TV séries Premium la compatibilité avec la technologie HDR Dolby Vision.

Plusieurs modèles seront concernés :

- Les TV OLED Sony Bravia KD-55A1 et KD-65A1
- TV LCD Full Led Bravia KD-65ZD9
- TV Edge LED KD-55XE9305, KD-65XE9305 et KD-75XE9405.

La mise à jour s’installera automatiquement sur ces écrans pourvu que ces derniers soient connectés à Internet.

 
Arrivée de la mise à jour HDR Dolby Vision.

logo-dolby-vision-hdr.jpg

Mise à jour du micrologiciel pour les téléviseurs Android Sony de 2016 et 2017 (séries XD70, XD75, XD80, SD80, XD83, ZD9, XE80, XE83, XE85, XE90, XE93, XE94 et A1), le 28 mars 2018 (changement de date)
Mise à jour du micrologiciel pour les téléviseurs Android Sony de 2016 et 2017 (séries XD70, XD75, XD80, SD80, XD83, ZD9, XE80, XE83, XE85, XE90, XE93, XE94 et A1), le 28 mars 2018 (changement de date)
Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'une nouvelle mise à jour du micrologiciel (6.285) sera mise à votre disposition directement sur votre téléviseur le 28 mars 2018 et sera déployée progressivement au cours du mois d'avril.

Ce nouveau micrologiciel permet d'optimiser les performances du téléviseur en offrant les améliorations suivantes :

Prise en charge du contenu Dolby Vision par les applications/services de diffusion vidéo installés sur le téléviseur, tels qu'Amazon Prime Video et Netflix*
ZD9, XE94, XE93 et A1 uniquement
Parmi les autres pointes forts/améliorations :

Amélioration de l'expérience utilisateur lors de l'accès au gestionnaire de services Samba TV
Résolution d'un problème de vidéo Amazon Prime qui se bloque ou d'un problème de synchronisation labiale
Résolution d'un problème où l'amplificateur audio ne bascule pas automatiquement sur l'entrée TV lorsque vous utilisez la fonction « BRAVIA Sync Control »
Et bien d'autres améliorations…
Pour obtenir la liste complète des fonctionnalités et avantages, veuillez consulter la page produit spécifique à votre téléviseur.

Le meilleur moyen pour recevoir cette mise à jour est de s'assurer que le réglage Téléchargement auto du logiciel de votre téléviseur est sur ON. Votre téléviseur devrait alors recevoir la mise à jour automatiquement dans les semaines à venir.

Vous pouvez également télécharger le micrologiciel à partir du site d'assistance européen et mettre à jour votre téléviseur à l'aide d'un périphérique USB à mémoire flash.
Sony tient toujours compte des commentaires formulés par ses clients, en vue d'innover et de maintenir une qualité de produits générale.

[Séries des modèles de téléviseurs concernés]

Téléviseurs Android 2016 : séries XD70, XD75, XD80, SD80, XD83 et ZD9
Téléviseurs Android 2017 : séries XE80, XE83, XE85, XE90, XE93, XE94 et A1

Vous n'êtes pas sûr de la série à laquelle appartient votre modèle ? Voici quelques exemples :
KD-55A1
KD-65ZD9
KD-55XE8096

*Certains modèles de téléviseurs Sony (séries ZD9, XE94, XE93 et A1) seront compatibles avec Dolby Vision avec la mise à jour du logiciel qui sera déployée en Europe au cours du mois d'avril 2018. Pour profiter du contenu Dolby Vision, les applications/services de diffusion vidéo doivent prendre en charge Dolby Vision. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre fournisseur d'accès/d'application. En outre, une fois que la mise à jour du logiciel aura été effectuée sur le téléviseur Sony, une mise à jour du logiciel devra également être effectuée sur les appareils avec lecture Dolby Vision (tels que les lecteurs multimédia et les lecteurs Blu-ray UHD) pour qu'ils puissent prendre en charge la lecture Dolby Vision. Pour plus d'informations sur la disponibilité d'une mise à jour pour un lecteur particulier, veuillez contacter le fabricant du lecteur.


Mise à jour du micrologiciel la fonctionnalité Dolby Vision arrive sur les téléviseurs Android 2016 et 2017 Sony (séries ZD9, XE93, XE94 et A1), le 31 janvier 2018
Nous vous informons que la mise à jour du micrologiciel annoncée ci-dessous sera retardée. Nos ingénieurs peaufinent actuellement les réglages du micrologiciel pour vous assurer la meilleure expérience possible avec la nouvelle version.

Nous allons mettre à jour cet article avec une nouvelle date de disponibilité de la mise à jour dès que possible. Pour vous tenir au courant des derniers développements, nous vous recommandons d'ajouter cette page à vos favoris. Vous pouvez également ajouter votre modèle sur l'application mobile Support by Sony pour recevoir une notification instantanée relative à votre produit.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Mise à jour du micrologiciel la fonctionnalité Dolby Vision arrive sur les téléviseurs Android 2016 et 2017 Sony (séries ZD9, XE93, XE94 et A1), le 18 décembre 2017
Nous sommes heureux de vous annoncer qu'une nouvelle mise à jour du micrologiciel sera mise à votre disposition directement sur votre téléviseur à partir de fin janvier 2018.

Cette mise à jour prendra en charge la fonctionnalité Dolby Vision et sera déployée progressivement au cours du mois de février en Europe.

Le meilleur moyen pour recevoir cette mise à jour est de s'assurer que le réglage Téléchargement auto du logiciel de votre téléviseur est sur ON. Votre téléviseur devrait alors recevoir la mise à jour automatiquement au cours de la période mentionnée ci-dessus.

Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle fonctionnalité.


L'assistance de Sony vous souhaite de joyeuses fêtes !


Modèles concernés :

Téléviseurs Android 2017 Séries XE94, XE93 et A1
Téléviseurs Android 2016 Série ZD9


Vous n'êtes pas sûr de la série à laquelle appartient votre modèle ? Voici quelques exemples :
KD-55A1
KD-65ZD9
KD-75XE9405

REMARQUE : Aide YouTube - Gérer les paramètres des sous-titres

Enregistrer votre produit

Accédez à toutes les informations, gardez votre produit à jour et profitez d'offres exceptionnelles.

Communauté Sony

Visitez notre Communauté et partagez vos expériences et vos solutions avec d'autres clients Sony

Contacter l'assistance

Contactez votre équipe d'assistance Sony

Réparation, garantie et pièces de rechange

Réservez une réparation, suivez son évolution, voire même évitez-la

Support by Sony (application mobile)

Ne manquez plus jamais une mise à jour ! Trouvez des informations et recevez des notifications instantanées à propos de votre produit
 
Retour
Haut