[Résolu] TV 4K smart tv ou android tv pour l'iptv, que choisir ?
Merci Merci:  1
Likes Likes:  13
Page 1 sur 2 12 Dernière
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    France
    Récepteur
    VU+ Zéro 4K
    TV
    LG LED 52"

Icon5 TV 4K smart tv ou android tv pour l'iptv, que choisir ?

Salut à tous,

Tout est dans le titre.

Vos retours d'expérience seraient la bienvenue

Merci à vous
    Vu+ Zéro 4k kit PVR OpenBlackhole 5.0 oscam-supcam_11.678-emu Abonnement SupTV+ abo IPTV
    HDD Hitachi 500 Go et extension usb 4Go - Parabole 110cm lnb 13°E (twin) 19,2°E (twin) lnb 28,2°E
    Tv Full HD LED LG - PC portable Lenovo L530 - smartphone ONEPLUS 5T

Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    mag/viark/mibox
    TV
    samsung
    Citation Envoyé par mouss81 Voir le message
    Salut à tous,

Tout est dans le titre.

Merci à vous
    salut perso je préconise a mes amis android tv sinon une tv 4k quelconque + fire stick
    a+

Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    France
    Récepteur
    Zgemma H9.2s
    TV
    LG led 4K 70
    Salut mouss81
    Pour moi je pense android tv beaucoup plus de possibiliter a++

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Cette réponse a aidé l'auteur du sujet
    Les TV Android TV ne sont pas asseez puissante a mon gout , c'est bien mieux de prendre une TV 4k de bonne qualité+une Nvedia Shield , ça serait un bien meilleur choix
    Les TV connecté deviennent assez rapidement obsolète je trouve et la fluide sur la 4K ou même en FHD sur l'IPTV est loin d’égalité celle des shield .
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Nov 2015
    Récepteur
    Dreambox 920 uhd
    TV
    samsung Q80B 4k
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Les TV Android TV ne sont pas asseez puissante a mon gout , c'est bien mieux de prendre une TV 4k de bonne qualité+une Nvedia Shield , ça serait un bien meilleur choix
    Les TV connecté deviennent assez rapidement obsolète je trouve et la fluide sur la 4K ou même en FHD sur l'IPTV est loin d’égalité celle des shield .
    Même la dernière Apple TV (2022) prix qui a été revue à la baisse pour cette nouvelle édition,que je compte acheter ferait des merveilles d’après les avis avec sa puce A15 avec un prix quasi similaire à la shield , sûrement moins fourni en terme d’appli dédié à l’iptv mais on doit sûrement trouver chaussure à son pieds.
    c’est vrai que la shield que je possède , il y a rien a dire, c’est du solide dans les perfs.
    après je sais pas vraiment si les 2 machines s’adressent à un même profil d’utilisateur.

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par demass Voir le message
    Même la dernière Apple TV (2022) prix qui a été revue à la baisse pour cette nouvelle édition,que je compte acheter ferait des merveilles d’après les avis avec sa puce A15 avec un prix quasi similaire à la shield , sûrement moins fourni en terme d’appli dédié à l’iptv mais on doit sûrement trouver chaussure à son pieds.
    c’est vrai que la shield que je possède , il y a rien a dire, c’est du solide dans les perfs.
    après je sais pas vraiment si les 2 machines s’adressent à un même profil d’utilisateur.
    Les produit Apple sont bien quand ta maison est déjà sous eco systeme Apple.
    Si tu as deja un Imac , Iphone , tu n'a pas grand interer a prendre un produit Android

Les produit Android sont plus ouvert et tu peux les utiliser avec tout et n'importe quoi , pour les application pas très legale et la bidouille ,y a rien de mieux qu'Android
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Apple TV/Mag 424
    TV
    Sharp
    Salut, pour ma part (et ça reste un avis perso discutable) la Philips ambilight oled 806 est une bombe!!
    Après ce que dit UVFMA est vrai aussi, c’est clairement moins cher de changer de temps en temps sa box télé que la télé tout cours.. et ça permet de toujours être à la page. Il est sur que la télé sera obsolète et que la changer juste parce que android ram ça fait chier. Après je me dis le jour où ça rame rien ne m’empêchera de mettre une box android dessus. Et franchement le système ambilight je suis fan! Maintenant comme je dis toujours à mon avis y’a pas de meilleur. Car le meilleur pour toi ne le sera pas pour x ou y et c’est sont des débats infinis…

- - - Mise à jour - - -

Pour Apple et je suis clairement pro Apple UVFMA a raison aussi… Android pour ça est clairement mieux que l’Apple TV (j’ai les 2 donc j’ai testé). Android et largement supérieur et dispose de largement plus d’appli pour la télé qu’Apple. Et en plus et sont vraiment mieux faites. J’ai testé iptvx et iplay sur Apple TV et l’image scintille et c’est franchement relou. Si tu changes de desentrelassement tu arrives à atténuer ce scintillement mais l’image devient pourrie. Bref j’ai jamais réussi à régler ce problème alors qu’avec android même sans rien régler tu as des applis au top.
    Dreambox 800 HD Se SIM A8P, Apple TV 4ème génération mag 424 et mibox 4s et mi stick tv avec tivimate

Inscrit
    Nov 2015
    Récepteur
    Dreambox 920 uhd
    TV
    samsung Q80B 4k
    Je compte prendre l’Apple TV 4K ( 2022)
    en janvier, et apparemment Apple pourrait prochainement autoriser à installer des applis en dehors de son store , donc elle pourrait rattraper android sur les applis au niveau du choix.
    comme le dit zeckel c’est des débats infinis.

https://mcetv.ouest-france.fr/decouv...tore-14122022/

Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Dépendant de ton budget, pour le moment personne ne peut rivaliser contre: Xiaomi Mi Box (Version Europe) / Nvidia Shield / Apple TV.
    Matos : Xiaomi Mi Box

Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    Z7+
    TV
    plasma
    Citation Envoyé par mouss81 Voir le message
    Salut à tous,

Tout est dans le titre.

Merci à vous
    Bonjour,

Voici un article intéressant qui pourra t'aider dans ton choix:

https://www.phonandroid.com/raisons-...hromecast.html

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Nassou Voir le message
    Dépendant de ton budget, pour le moment personne ne peut rivaliser contre: Xiaomi Mi Box (Version Europe) / Nvidia Shield / Apple TV.
    Je rajouterais les nouveaux formuler z10 pro max et le Z11 pro max qui vient de sortir.

@+
    La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
    Réunissez les deux, la théorie et la pratique et vous n'aurez plus rien qui fonctionne et personne ne saura pourquoi..

formuler Z10 pro max.
    Un petit THANKS cela ne coute rien, alors pensez y.

Inscrit
    Nov 2015
    Récepteur
    Dreambox 920 uhd
    TV
    samsung Q80B 4k
    Citation Envoyé par fazer31 Voir le message
    Bonjour
    Je rajouterais les nouveaux formuler z10 pro max et le Z11 pro max qui vient de sortir.

@+
    bjr fazer31
    pour avoir un Z7+ , je doit dire que ça fonctionne très bien , il est utilisé dans une chambre et l’iptv marche nickel.
    Connaissant un peu l’univers du formuler maintenant, c’est ce qui a guidé mon choix pour ensuite découvrir l’Apple TV que je compte prendre par la suite.

Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    Z7+
    TV
    plasma
    Bonjour,
    Ok je comprends mieux donc tu connais les formuler le Z7+ est vraiment différent du Z10 pro max pour avoir eu les deux je peux dire que la différence est énorme.
    Après je comprends que tu es envie de tester la pomme, mais comme le disent zeckel et uvfma c est un système propriétaire, fermés et où tu ne sera pas aussi libre qu Android.
    Mais comme je le dis à chaque fois les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Une fois fait j espère que tu pourras partager tes impressions que les autres membres puissent te lire.

@+
    La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
    La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
    Réunissez les deux, la théorie et la pratique et vous n'aurez plus rien qui fonctionne et personne ne saura pourquoi..

formuler Z10 pro max.
    Un petit THANKS cela ne coute rien, alors pensez y.

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Apple TV/Mag 424
    TV
    Sharp
    Citation Envoyé par Nassou Voir le message
    Salut nassou, j’ai testé la nokia streaming box 8000 et elle est franchement pas mal! Au dessus de la mi box à mon sens et en dessous sans doute de la shield (que je n’ai jamais personnellement testé). L’avantage de la nokia c’est qu’elle a une prise rj45 et une vraie télécommande et ça, couple a tivimate c’est vraiment appréciable! La semaine dernière elle était en promo à 59€ sur Amazon! Ça valait vraiment le coup.

- - - Mise à jour - - -

Édit: elle est en promo à nouveau à 59€! A ce prix aucune hésitation à avoir => https://amzn.eu/d/bv7soB8
    Dreambox 800 HD Se SIM A8P, Apple TV 4ème génération mag 424 et mibox 4s et mi stick tv avec tivimate

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par Zeckel Voir le message
    Salut nassou, j’ai testé la nokia streaming box 8000 et elle est franchement pas mal! Au dessus de la mi box à mon sens et en dessous sans doute de la shield (que je n’ai jamais personnellement testé). L’avantage de la nokia c’est qu’elle a une prise rj45 et une vraie télécommande et ça, couple a tivimate c’est vraiment appréciable! La semaine dernière elle était en promo à 59€ sur Amazon! Ça valait vraiment le coup.
    Je plussoie , il y a la Nokia et une autre box qui a les même caractéristique qui sont juste en dessous de la shield mais meilleur que les Xiaomi

Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Apple TV/Mag 424
    TV
    Sharp
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Je plussoie , il y a la Nokia et une autre box qui a les même caractéristique qui sont juste en dessous de la shield mais meilleur que les Xiaomi
    Par curiosité tu peux nous dire c’est quoi l’autre box? Merci d’avance à toi

Page 1 sur 2 12 Dernière