Tv Samsung et sat integre

KyloRen

DZSatien Curieux
Inscrit
28/3/17
Messages
39
Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire car j'ai besoin de renseignements.
J'ai une télévision SAMSUNG qui dispose d'un récepteur satellite intégré. Quand je branche dessus mon antenne satellite, je capte certaines chaines mais pas TF1, France 2, ....
Je ne comprends pas trop pourquoi. Savez-vous ce qu'il peut me manquer ?

Merci par avance pour vos réponses.

KyloRen.
 
Bonjour,
Tu veux dire SAMSUNG qui dispose d'un récepteur satellite intégré FRANSAT, dans ce cas vérifie le pointage de ta parabole sur Eutelsat 5.
C'est quelle chaînes que tu captes ou pas ? juste TF1 et F2 ?
 
bonjour
tf1 ,sur le satellite et payante .mais beaucoup de personne crois que les chaines de la TNT sont gratuites, elle sont gratuite sur les antennes râteau ,mais elle sont payante sur le satellite,peut être pas toutes mais tf1 si
 
Bonjour,

Voila comme dit ci dessus si c'est sur astra c'est normal peut être faut rajoute une carte v6 sur ton lecteur de carte
Ou voire sur l autre sat fransat mais pas le meme sat

Donc dit nous sur quel sat :)
 
bonjour
tf1 ,sur le satellite et payante .mais beaucoup de personne crois que les chaines de la TNT sont gratuites, elle sont gratuite sur les antennes râteau ,mais elle sont payante sur le satellite,peut être pas toutes mais tf1 si

Oui la TNT est crypte a 99% sur Astra par Sat

Les gens qui habitent en France peuvent se mettre en Terreste avec une vielle antenne herzienne rateau , deja la qualité est meilleur et c'est 100% gratuit et legal
 
Bonjour à tous,

Pour commencer, merci pour vos réponses.
Effectivement, je pointe sur astra.
Je pensais qu'on pouvait capter les chaînes gratuites sans problème...là je n'ai quasiment rien !!!
Si je comprends bien, ma parabole et simplement ma tv ne servent à rien ? J'ai spécialement envie de rajouter un râteau (une parabole c'est déjà assez moche) !
Que faut-il que je fasse pour capter ces chaînes ?

Encore merci pour votre aide.
 
Il te faut simplement rajouter un module TNTSAT à ta TV si tu tiens à utiliser le demo intégré...

Y en a aussi bien pour TNTSAT (Astra 19.2°E) que pour Fransat (Eutelsat 5°W)...

https://www.google.fr/?hl=fr&gws_rd=cr&ei=TCRZWb2pJce9Ufqci3A#hl=fr&q=Module+TNTSAT+Fransat

575666camfransatsedeacarte2021.jpg
 
Dernière édition:
Autant pour moi, tu as raison j'avais oublié Canal leur politique de merde et autre canal ready à la con :smile2:

Il ne reste donc plus que la solution Fransat (et c'est pas plus mal) pour ce qui est d'utiliser le SAT via sa TV (ou passer pas le râteau, autre solution de replis possible comme citée plus haut)...


https://www.fransat.fr/catalogue/15-modules-ci


Avec la parabole déjà acquise, le plus simple c'est de rester sur le SAT (moins de travaux et de frais).
 
Bonsoir,

Merci pour vos réponses.
Concernant l' iptv, le problème est que j'ai une connexion internet trop limite. J'ai déjà fait quelques tests...malheureusement sans succès.

En faisant des recherches sur le net, j'ai vu qu'il y avait des cartes tntsat. Savez-vous si elles sont compatibles avec ma tv ? Ma parabole pointant sur astra, est-ce compatible ?

KyloRen.
 
sur astra c'est mort
il faut que tu va sur ab3 ,eutelsat 5w fransat et la tu as tout les info au dessus de ton poste
 
C'est incroyable quand même !
Je vais mettre un rateau et virer la parabole...
 
Salut,
Sur astra il n'existe pas de module cam + Carte pour la TNTSAT,
Sur AB3 tu dois acheter un module FRANSAT.
Mais si tu es dans une zone ou tu reçois la TNT terrestre, ben c'est le plus simple, un rateau et aucune carte à acheter. et tu peux brancher plusieurs TV.

Quand il y en a qui disent que le rateau et le vieux système, ils se trompent, c'est toujours utilisé par 90% des foyers. Surtout les TV secondaires.
A+
 
Bonsoir,

Je crois que je vais finalement m'installer un râteau, ça va être beaucoup plus simple.
En tout cas, merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre.

@+
 
Retour
Haut