tv samsung smart tv

dzair06

BANNI
Inscrit
15/3/17
Messages
1 811
slt à tous j'ai une TV Samsung smart TV,ma question j'ai des serveurs en IPTV je voudrais savoir si je peut les mettre dans ma SMART TV et comment fait-on merci pour votre aide
 
rien de plus simple et y a plein de tuto la dessus
slt à tous j'ai une TV Samsung smart TV,ma question j'ai des serveurs en IPTV je voudrais savoir si je peut les mettre dans ma SMART TV et comment fait-on merci pour votre aide
 
Salut a tous, je me permet de donner mon avis sur l'application Smart IPTV sur TV Samsung connectée : Au bout d'une semaine impossible de se connecter, ce n'est franchement pas stable...
Je compte partir sur un formuler 7Z ou bien MAG 256, actuellement je suis sous DM500 HD mais pas top pour l'iptv( m3u). Merci
 
Salut a tous, je me permet de donner mon avis sur l'application Smart IPTV sur TV Samsung connectée : Au bout d'une semaine impossible de se connecter, ce n'est franchement pas stable...

Bonjour, tu dois avoir un autre souci parce que lapplication fonctionne très très bien.
 
Bonjour, tu dois avoir un autre souci parce que lapplication fonctionne très très bien.

Oui peut etre, mais j'ai tout essayé, et ca ne fonctionne pas : Changement des dns, rechargement du m3u etc... peut etre que c'est mon FAI qui bloque les flux, je vais tenter le VPN pour voir....
 
bonjour et tous mes vœux de bonheurs pour cette année 2019.
Voilà j'ai téléchargé l'application iptv smart sur mon téléviseur samsumg et je voudrais m'abonner mais je n'arrive pas à trouver les tuto pour ça, si une bonne âme pouvait m'indiquer le chemin merci d'avance
 
Salut et bonne année. Je possède un mag 322 et smart iptv que j'utilise sur une TV sony android dernière génération. Mon avis, avec smart iptv, les images sont beaucoup plus belles, plus fluides qu'avec le mag et au moins je n'ai pas de problème de langue (anglais par défaut) sur certaines chaines (ocs par exemple). Et je peux visionner la 4k que le mag 322 ne sait pas faire. Voilà pour 5,49 euros, si on a une tv récente, pas besoin de mettre plus cher.
 
Salut et bonne année. Je possède un mag 322 et smart iptv que j'utilise sur une TV sony android dernière génération. Mon avis, avec smart iptv, les images sont beaucoup plus belles, plus fluides qu'avec le mag et au moins je n'ai pas de problème de langue (anglais par défaut) sur certaines chaines (ocs par exemple). Et je peux visionner la 4k que le mag 322 ne sait pas faire. Voilà pour 5,49 euros, si on a une tv récente, pas besoin de mettre plus cher.

et comment s'abonne ton et peux ton faire des essais merci
 
et comment s'abonne ton et peux ton faire des essais merci
Va voir sur l' annuaire pour trouver un vendeur (les bons ce n'est que par bouche à oreille), et puis tu vas sur le site siptv.eu, tu te connectes avec l'adresse mac de ta tv et l'adresse de ton fournisseur. Il y a plein de tutos sur youtube.
 
Retour
Haut