Sujet : votre avis sur un tv 4k LG
-
11-01-2018, 19:20 #16
Bopulager c'est pas les moins cher
regarde ici en bas de la page , tu as tous les sites qui la vende avec le prix de reviens avec frais de port
http://www.lcd-compare.com/televiseu...G-55SJ850V.htm
Et l'ODR de 300 euros est valable sur tous les site FrançaisJuste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.
-
11-01-2018, 19:47 #17
Oui j’ai regardé aussi sur le net mais je préfère avoir quelqu’un en face de moi en cas de problème. Je commande beaucoup sur le net mais là je suis pas trop chaud pour la tv et puis j’ai du liquide à passer
Dm 800 hd se clone sim2 en phase de test d'images avec iptv de l’annuaire
Box Android k1 plus.
Atlas 200se Boot B passé en boot f303 dans sa boite dans le placard...
-
11-01-2018, 22:42 #18
-
11-01-2018, 23:38 #19
La monté en définition est une évolution logique qui n'a rien avoir avec la 3D
Et une TV 4K amène aussi de nouvelle technologie comme la compression de la video avec le fameux H265 , frachement quand tu as une connexion adsl pourri comme moi et bien ça te change la vie car la taille des film 1080p est divisé par 2 par rapport au H264 , au lieux d'avoir un fil en 8 Giga , tu te retrouve avec un film en 4giga avec la meme qualité
Et puis avec des ecran de 55" et plus , la FHD devient limiteJuste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.
-
11-01-2018, 23:56 #20
Je pense qu’ils vendent plus de tv 4K qu’ils ont vendu de 3D ce qui a freiné les gens avec la 3D c’est qu’il fallait des lunettes pour y voir quelque chose de plus il n’y avait aucune chaînes ou si une seule sur canal... le 4K va se développer contrairement à la 3D car pas besoin d’avoir un doublon de chaînes. Après rien pour la qualité d’images sans avoir des chaînes 4k j’achète, c’est clair que ça fait de nous une société de surconsommateur, j’ai un lcd hd 115cm qui fonctionne, mais qu’est-ce que tu veux je suis comme un gosse qui fait sa liste au père noël en regardant la tv je veux le dernier jouet à la mode tout en restant raisonnable car bien sûr il y a mieux que le modèle de tv dont je parle...
- - - Mise à jour - - -
http://www.onastra.fr/22517669/ultrahdDm 800 hd se clone sim2 en phase de test d'images avec iptv de l’annuaire
Box Android k1 plus.
Atlas 200se Boot B passé en boot f303 dans sa boite dans le placard...
-
12-01-2018, 02:49 #21
Y avait des chaine en 3d c+ 3d tf1 3d nrj 3d sky 3d etc..
Vu+ DUO 4K OPEN ATV - SUPTV
Vu+ ZERO BLACKHOLE - SUPTV
MAG 420 4K OTT
APPLE TV 4K
-
12-01-2018, 09:12 #22
et moi qui voulait commander celle là : https://www.cdiscount.com/high-tech/...html#mpos=3|cd
Donc il vaut mieux rester sur ma CE de chez cdiscount: https://www.cdiscount.com/high-tech/...ed55uhdb7.html ?
-
22-02-2018, 11:21 #23
LG et Samsung sont les deux principaux fabricants coréens de dalles LCD/LED dans le Monde. Donc, quand vous avez un écran, c'est soit une dalle Samsung soit LG (ex Lucky Goldstar). Après, il y a des composants spécifiques à chaque marque et une partie logicielle. Par exemple, TCL fabrique pour les anciennes marques de Thomson à savoir Saba, Thomson,Radiola et Schneider. Il y a désormais un acteur qui monte en gamme, le chinois HiSense plus présent aux Etats Unis et en ... Chine aux côtés des Haier, TCL et ZTE.
Récemment, j'ai démonté un écran Sharp, l'inventeur de l'écran LCD gamme Aquos qui a connu des déboires financiers. La carte mère est une ... LG :D même s'ils mettent des systèmes audio Harmann Kardon et que les autres composants (nappes, connectiques, façade tactile, etc.) sont estampillés Sharp. Dommage. Désormais Sharp est distribué en mode liquidation et davantage en Allemagne et Royaume Uni où ils sont encore très présents. Ils avaient investi dans une usine de dalles hyper moderne au Japon mais ont été plombés, comme Matsushita (Panasonic) par la montée du Yen et l'hyper-concurrence des chaebols coréens qui désormais font du Q-LED. Sony a récemment baissé ses prix en Bravia mais a baissé en qualité. Ils préfèrent gagner de l'argent avec le matériel pro et les consoles de jeu où ils margent davantage. Quand les Chinois s'y mettront, les Japonais risquent de disparaître en produits bruns.
++VU+ SOLO image BH 3.0.2 + OSCam / OSCam-emu
WISI OR07S FRANSAT HD
ATLAS HD200S/SE (pour tests uniquement)
Visiosat G3 (Astra 13°E/19.2°E/28.2°E)
Wisi Orbit 90 cm (Hotbird 13°E)
Triax ATD 134 cm LNB IBU (Arabsat/Badr)
Kathrein AOT65 - Wisi EB66 - Wisi EE06 (TNT DE/FR/MA)
-
23-02-2018, 08:54 #24
- Inscrit
- Jan 2018
- Récepteur
- 82168965913
- TV
- Samsumg 4k
Slt,
Dire que tel ou tel TV est mieux, c'est une histoire de goûts, d'expériences et de chances aussi :). Ayant eu un GROS modèle plasma Samsumg qui a duré duré duré et est toujours actif nickel juste après la fameuse réparation condensateurs alimentation pour 4€. Je me suis dis OK restons dans la ligné et reprenons 9 ans après tout de même , une nouvelle Samsumg haut de gamme.
Donc une bonne 65" 4K série 8000, OK c'était du 3500€ à son arrivée. Résultat : finition et beauté du téléviseur, rien a redire. Image : j'avoue c'est son gros point fort et d'ailleurs j'ai payé a la base pour ça. Son d'origine pas terrible mais vraiment correct sachant que normalement c'est souvent bien pourri. Bon j'ai rajouté un 5.1 Bose et LA son et image sont présent.
Mais alors vous allez me dire, de quoi il ce plaint ... et bien voila le drame : j'utilise le sortie ARC pour la barre de son et je ne parle pas des pertes de synchro régulière. Mais le GROS point noir est le bluetooth des TV Samsumg, enfin de la mienne, c'est de la daube en boite ! Pas moyen de faire fonctionner un casque dessus , j'ai tout testé enfin ce que j'avais a la maison.
Pas des moindre car un QC35 Bose, un Beat solo 3, Sony WI-1000XB et j'en passe en oreillette et même du Samsumg. Rien a faire.
ET LA c'est le drame car le SAV de Samsumg : une bonne bande de brêles, un technicien venu de je ne sais ou est venu soit disant me changer le module bluetooth. Le type seul a su bouger une 4K de 65 pouces accroché au mur pour ouvrir l'arrière pour changer un module ?
BALAISE !
Je n'étais pas là et madame l'a laissé seul bosser et il a mis 15 minutes et est reparti sans rien dire, pas de papier d'intervention et surtout sans dire ou montrer que la panne était arrangé, vu qu'elle ne l'était pas.
Heureusement pour lui que je n'étais pas là car je pense qu'il sécherait encore a la cave.
Donc tout ça pour dire que la marque ... Je pense que une TV il est important de la voir en route et de la tester. Et ne pas avoir peur de dire : si dans les 7 jours elle ne me convient pas, je peux la changer et vous me la reprennez.
Ça ce fait de plus en plus.
-
23-02-2018, 14:39 #25VU+ SOLO image BH 3.0.2 + OSCam / OSCam-emu
WISI OR07S FRANSAT HD
ATLAS HD200S/SE (pour tests uniquement)
Visiosat G3 (Astra 13°E/19.2°E/28.2°E)
Wisi Orbit 90 cm (Hotbird 13°E)
Triax ATD 134 cm LNB IBU (Arabsat/Badr)
Kathrein AOT65 - Wisi EB66 - Wisi EE06 (TNT DE/FR/MA)