Comment utiliser écouteur casque Bluetooth sur TV sans Bluetooth*?

Tamerlan

DZSatien Occasionnel
Inscrit
24/11/07
Messages
53
:bye: Bonjour, j’ai mon TV Samsung smart TV 43 pouces qui n’as pas de Bluetooth .
Comment je peux utiliser mon casque Bluetooth sur ma TV .
Merci d’avance pour vos réponses.
 
Bonjour,

Sur les tv samsung smart tv le Bluetooth est présent mais pas active. Il faut entrer dans le menu cache de la tv et d'activer le "BT Support" ensuite
tu auras le Bluetooth d'actif sans rien rajouter normalement.
menu cache : tv en veille avec la télécommande fait info + menu + mute + power si mes souvenirs sont bon tu arrivera dans le menu caché. Fait attention de rien modifier d'autre que mettre le BT Support sur ON.
Sinon tu as la méthode donné ci dessus par Fazer 31 mais je crois qu'il faut le débrancher a chaque fois si tu veux que le son sorte de la tv. A voir
Si tu as peur de modifier le menu caché ne le fait pas et achète un adaptateur...
 
J'ai fait comme vous avez expliqué .ça n'as pas fonctionné 20190207_003949.jpg20190207_003927.jpgJ'ai mits les deux fonctions de bluethoot sur on et je ne sais pas voir sur le menu TV son le bluethoot sur la selection des hautparleur.
J'ai mis BT support sur ON et BT audio -ON-OFF sur ON et je ne vois pas dans les listes des haut-parleurs Bt.
J'ai fait une mise a jour du logiciel TV a jour et ça n'as rien changé.
 
Dernière édition:
Retour
Haut