[Résolu] Serveur orca sur icone iron

Capi

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/9/18
Messages
77
J ai un icone iron , j arrive pas à décrypter les chaînes sur astra avec orca ou yellows cam.
 
Salut moi aussi j’ai iron plus j’ai régler le problème du serveur orca il faut installer un vpn est choisie un serveur autre que la France Je me suis connecter à un serveur en Pologne c ma marche Nikel. Alor pour télécharger le vpn 1 allez vers menu clic sur apps. Puis aller à play store taper sur la barre de recherches vpn unbloker choisir dans la liste vpn unbloker free-unlimited installer est c partis. Moi j’ai choisit. Le serveur Pologne ça marche nikel. Une fois le serveur vpn actif. Revenir vers orca est redémarre
 
Bonsoir
Le serveur orca en algérie il marche normal ? Pas besoin de vpn ?
 
Dernière édition:
moi quand je met le vpn en marche j active serveur orca , il se connecte , mais les chaines sont toujours cryptes , je suis obliger de déconnecter le vpn pour que ça marche.
 
Bonjour,

Merci Malik mais depuis que j'ai mis à jour le dernier Firmware, je ne reçois plus les chaînes sur mon Icone Iron Plus même avec le vpn. J'ai fait et refait ta manip plusieurs fois et rien à faire les chaînes sont toujours cryptées.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci par avance
 
Bonjour les amis et bonne Année à tous et toutes.
Voila, malgré le vpn sur icone wegoo orca toujours disconned. Je suis sur windows 10.
Merci pour votre aide. Et respects.
 
Bonjour,
Est-ce que le serveur orca fonctionne? Chez moi, disconnected.
Merci.
Respects
 
Bonjour les amis et bonne Année à tous et toutes.
Voila, malgré le vpn sur icone wegoo orca toujours disconned. Je suis sur windows 10.
Merci pour votre aide. Et respects.

Bonjour,
Peut-on installer un vpn directement depuis icône wegoo ? Ou bien il faut impérativement le faire sur un ordinateur ?
Cordialement
 
Bonjour,
Peut-on installer un vpn directement depuis icône wegoo ? Ou bien il faut impérativement le faire sur un ordinateur ?
Cordialement
Bonjour,
pouvez vous m’indiquer comment installer le serveur orca sur icone ?
je n’ai que vanillia et il fonctionne plus trop bien
merci pour votre aide
 
Retour
Haut