Astra+hotbird+arabsat+nilesat

droiter

DZSatien Curieux
Inscrit
9/8/12
Messages
46
Bonjour,
J'habite en Belgique,
Je possède 3 paraboles
1er parabole monobloc astra/hotbird(4 sorties je crois) sur mon cristor.
2eme parabole nilesat single lnb
3eme parabole arabsat single lnb
Nilesat & arabsat sont relié via un diesq 2 entré une sortie sur ma tv samsung.
Je voudrais tout ramener vers ma cristor mais les vendeurs me dise tous que c'est pas possible à cause du monobloc et il me demande de changer le monobloc en single.

Mais je suis persuadée que c'est possible tout en gardant mon monobloc le but c'est d'éviter de tirer des nouveaux cable dans la maison
 
Bonjour, pour moi je dirais que c'est impossible à cause du monobloc qui contient déjà un disecq et on ne peut pas mettre ce genre de diseqc en cascade, j'ai déjà essayé....
par contre avec plusieurs lnb simples, c'est possible, j'en ai 8 reliés ensemble.
 
Si tu peux avec un simple DISEqc Option

ça vaut une dizaine d'euros

Moi c'est ce que j'ai

Une parabole Monbloc astra+hotbird +une parabole avec un Lnb simple a 4 sorti pour le 5°ouet

Le seul inconveniat c'est quad quand je passé du 5° Oues a Astra 19.2 le signal met 5 seconde arrivé , il est pas instannée comme quand je passe de Astra vers le 5° ou de Astra vers hotbird , ou de hotbird verst le 5° Ouest

C'est le temps de commutation des 2 DiseQc (le Diseqc 2.0 du Monboloc et le DiSEqC l'Option du commutateur

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, pour moi je dirais que c'est impossible à cause du monobloc qui contient déjà un disecq et on ne peut pas mettre ce genre de diseqc en cascade, j'ai déjà essayé....
par contre avec plusieurs lnb simples, c'est possible, j'en ai 8 reliés ensemble.

il te faut juste un DISEQC OPTION et tu pourra meme avec 2 parabole avec chacune un monbloc avec 2 sat donc 4 sat en tout
 
Je dois toucher à quelque chose au diseqc option à chaque changement de chaine. Est ce c'est automatique.
Sinon diseqc de nilesat et arabsat je garde je peux mettre tout deriere le recepteur?
 
Dernière édition:
Retour
Haut