Branchement 2 Atlas sur une parabole .

legolas74

DZSatien Passionné
Inscrit
7/6/17
Messages
438
Bonjour ,
j'ai une parabole simple tête sur Astra 19.2 uniquement et qui est relié au tableau électrique avec un Répartiteur intérieur satellite .
Mon premier Atlas est branché au salon et mon deuxième dans ma chambre , le câble étant relié sur la prise tv murale de ma chambre .
Tout fonctionne parfaitement sur les 2 démo , mais j'aurais des questions .

On voit dire qu'il faut absolument une tête avec deux sortie et chaque sortie relié par câble sur chaque récepteur .
D'autre suivant les tensions électrique sa peut grillé le démo ou la tête .

Donc j'ai fait cette essaye depuis se matin sa fonctionne parfaitement , mais j'aimerais pas griller quoi que ce soit .
A votre avis ?

Merci de votre aide .

 
Tu ne grillera rien

Mais des que tu voudra regarder 2 sat en meme temps , un seul des 2 demo fonctionnera


Pareil sur un meme sat tu ne peux regarder en meme temps que des chaine de meme bande de fréquence (soit basse jusqua 11700 , soit haute au dela de 11700) et de meme polarisation dfonc impossible d'avoir une chaine en Horizontal sur le demo 1 et une autre Verticale sur le demo 2 , tu aura ecran noir sur l'un des deux demo


Bref cette solution est vraiment a eviter

Pour Csat , on a de la chance 98% des leurs chaine sont en polarisation Verticale (13Volts) et en bande haute (au delà de 11700) donc pour ce bouquet aucun souci , tu pourra regarder ce que tu veux en meme temps sur tes deux demo
Exemple regarder TF1 sur demo 1 et France 2 sur demo 2 EN MEME TEMPS sans perturbation
 
Merci UVFMA de ton aide et pour tes explications .

Pour Csat , on a de la chance 98% des leurs chaine sont en polarisation Verticale (13Volts) et en bande haute (au delà de 11700) donc pour ce bouquet aucun souci , tu pourra regarder ce que tu veux en meme temps sur tes deux demo

Merci

Cette aprèm je mattais transformers sur un des canal sur le démo 2 et les enfants regardais Disney cinéma et aucun souci . Après j'ai passé toutes les chaînes doc et les Bein et pas de problème
 
Retour
Haut