chaines persidera multistream eutelsat B 5w

dogan

DZSatien Accro
Inscrit
12/11/11
Messages
959
salut

les chaines italienne persidera multistream sont disponibles sur Eutelsat B 5W
mais impossible de les décryptés , pas de signal sur la fréquence 11693 H35000 M:34

par contre les autres chaines multistream fonctionne très bien sur toute les autres fréquences
 
Dernière édition:
Question d'un néophyte: Faut-il décrypter les chaînes multistream? Je les croyais sans cryptage... Je croyais également que la réception des multistream était plus délicates et méritait un meilleur pointage que les chaînes "conventionnelles".
 
Question d'un néophyte: Faut-il décrypter les chaînes multistream? Je les croyais sans cryptage... Je croyais également que la réception des multistream était plus délicates et méritait un meilleur pointage que les chaînes "conventionnelles".

Sur le multi stream , il ya des chaine en clair donc FTA et d'autre crypté
Evidemment seul les chaine en FTA donc en clair son visionable

Le Mulistream c'est juste une nouvelle technologie pour la diffusion via satellite , avant en SD ils utilisaient le DVB-S puis en HD et 4K le DVB-S2 et la technologie a été améliré pour donner du DVB-S2X et c'est cette derniere qui permet d'avoir le multistream entre autre


Par exemple sur le Multistream FRance sur le 5° Ouest , seul les chaines de la TNT non premium sont visionnable car diffusé non crypté donc en FTA.
Les chaine Canal+ , Canal+ decalé , Canal+ sport sont aussi en mulltistream aussi mais en crypté donc pas possible de les visionner


Avec ma parabole de 60 cm dans le sud de la France , je ne capte plus aucune chaine multistream a cause la baisse de puissance
du nouveau satellite Je monterais mettre une 80 cm a l’occasion
 
pour recevoir toute les chaines multistream le top c'est une assiette de 140 :cl16:
tout dépend aussi de la situation géographique , ou sa demande quelque fois une assiette un peu moins grande
 
salut

les chaines italienne persidera multistream sont disponibles sur Eutelsat B 5W
mais impossible de les décryptés , pas de signal sur la fréquence 11693 H35000 M:34

par contre les autres chaines multistream fonctionne très bien sur toute les autres fréquences

si tu n'as rien sur cette fréquence c'est normal, elle n'existe pas
 
pour recevoir toute les chaines multistream le top c'est une assiette de 140 :cl16:
tout dépend aussi de la situation géographique , ou sa demande quelque fois une assiette un peu moins grande

je vais racheter une antenne à Lessive......
 
pour recevoir toute les chaines multistream le top c'est une assiette de 140 :cl16:
tout dépend aussi de la situation géographique , ou sa demande quelque fois une assiette un peu moins grande

Pour recevoir les sats européens pour le multistream , une 80....90.... Suffit amplement quelque soit sa zone géographique en France.
 
Question d'un néophyte: Faut-il décrypter les chaînes multistream? Je les croyais sans cryptage... Je croyais également que la réception des multistream était plus délicates et méritait un meilleur pointage que les chaînes "conventionnelles".
Tu as tout à fait raison mais pas besoin d'avoir une assiette gigantesque, voir ma signature celle que j'utilise pour recevoir les Multistream français et 3 sats sur mes 2 décos. :cl16:
 
Retour
Haut