Les plus belles photos de vos installations satellites

des fréquences ou il y as pas de signal

salut
Sur Hotbird
11623 V 27500 rien
12576 H 27500 rien

Sur Astra
11582 H 22000 S 91% Q71%
11953 H 27500 S91% Q73%

Bonjour alibou, Merci pour tes tests

Ca se confirme donc, ton installation est soumis a quelques dysfonctionnement.
On peut constater ceci:

Sur Hotbird, il n' y aucun signal sur la Bande Basse Vertical
Sur Hotbird, il n' y aucun signal sur la Bande Haute Horizontal

Sur Astra, il y a des perturbations sur quelques fréquences Horizontales

Sur Eutelsat 5 West, tout semble fonctionner correctement
Sur Nilesat, tout semble également fonctionner correctement.

Pour bien faire, il faudrai vérifier toutes les fréquences sur tous les satellites !!!

Le problème provient de l' installation du répartiteur a la sortie du LNB Monobloc associe a l' installation en cascade des 2 commutateurs DISEqC.

Pour éviter une dégradation des signaux a court ou long terme sur d' autres fréquences.
je te conseillerai une manipulation tres simple:
Remplacer ton LNB Moniobloc par 2 LNBs simple comme tu l' a fait sur le 5 et le 7 Ouest.
Raccorder directement tout les câbles sur Commutateur DISEqC
Supprimer le répartiteur.
@+
 
Bonjour à tous,
Voici ma parabole
DSC_0087.JPG
 
Le problème provient de l' installation du répartiteur a la sortie du LNB Monobloc associe a l' installation en cascade des 2 commutateurs DISEqC.

Pour éviter une dégradation des signaux a court ou long terme sur d' autres fréquences.
je te conseillerai une manipulation tres simple:
Remplacer ton LNB Moniobloc par 2 LNBs simple comme tu l' a fait sur le 5 et le 7 Ouest.
Raccorder directement tout les câbles sur Commutateur DISEqC
Supprimer le répartiteur.
@+
salut j ai un mono bloque avec le même système en cascade et aucun problème bonne réception ,sont problème c est lnb sont mal positionner ,tous est vertical et avec un support lnb bas de gamme , c est pas évident a régler
ps: prendre un support lnb de se genre

multisat-support-parabole-universel-reception-tete-lnb-reglable-angle-azimut-ele_imagesia-com_2h.jpg
 
Pas mal :) la video !

c est quoi la différence entre les jaune et les blanc ?
 
Salut,a mon avis tu va pas tarde a être interrogé par les RG,parce que tu doit être un espion arabe,

- - - Mise à jour - - -

PS:belle installation quand même
 
IMG_1140.jpg

Petite installation composée de : hotbird 13 , astra 19.2, astra 23.5, astra 28.2 sur une parabole triax 88 et enfin nilesat sur une parabole 110 le tout vers des switch 8 en 1.1 , marche nickel .

IMG_1138.jpgIMG_1136.jpg
 

Fichiers joints

  • IMG_1141.jpg
    IMG_1141.jpg
    82.1 KB · Affichages: 15
Simplement magnifique, Mais Kad pas la peine de changer de pseudo j'ai reconnu ton code couleur !! Avec ton jaune-vert de mise à la terre !!!
 
et il aime la inverto black ultra les 4 meme + une autre sur nilesat
 
Glitch je suis pas kad , je suis un nouveau membre de belgique et pour les inverto black fonctionne super avec un très bon signale , pourquoi changer une équipe qui gagne???? xD
 
Glitch je suis pas kad , je suis un nouveau membre de belgique et pour les inverto black fonctionne super avec un très bon signale , pourquoi changer une équipe qui gagne???? xD

Je sais bien, je plaisante j'ai vu la différence lui aurait aligné les rilzans (ou collring) pour respecter la même inter distance entre chaque :laugh: !

Tu as une jolie petite installation, c'est du bon et du beau travail, bravo !
 
j"en doute pas que les inverto fonctionne bien
ce sont des très bonne lnb en tout q"a tu a une installation propre:cl16:

et change pas d"équipe lol
 
Je suis pas professionnel , je me suis inspirer de ce site avec quelque bon tuto j'ai maintenant 5 satellites , à la base je n'avais que astra et hotbird mais je dois avouer que j'y ai pris gout .

Merci en tout cas et bonne soirée a tous .
 
Excellent, tu remarqueras qu'il y a des scientifiques qui mènent des études sur les ondes et leurs dangers, et là on peut constater en tout cas pour ce qui est des ondes sat qu'elles ont l'air bénéfiques sur les plantes !

Prochaine étape faire le même teste sur une antenne 4G ! :laugh:...là y'a rien qui pousse dans un rayon de 1km !
 
Bonjour a Tous :smile2:

Simplement magnifique, Mais Kad pas la peine de changer de pseudo j'ai reconnu ton code couleur !! Avec ton jaune-vert de mise à la terre !!!
Je ne trouve plus mon rouleau de ruban adhésif jaune vert :cl18: je sais qui me l' a volé maintenant :laugh:


Je sais bien, je plaisante j'ai vu la différence lui aurait aligné les rilzans (ou collring) pour respecter la même inter distance entre chaque :laugh:
Sacré Glitch, tu a des yeux de lynx :LolLolLolLol:



Glitch je suis pas kad , je suis un nouveau membre de belgique et pour les inverto black fonctionne super avec un très bon signale , pourquoi changer une équipe qui gagne???? xD
Salut Jeremy et bienvenue au sein de la communauté DZsat
Bravo pour cette belle installation :cl16:
 
Parfait c'est simple et efficace ! et....évolutif ! :cl16:




500211IMG0046.jpg
 
Avec ou sans poste de transformation haute tension à proximité ? :laugh:
 
tu a les yeux partout:cl16: j'avais meme pas vue le transfo :cl18:
 
Étant au Sénégal comment je fais pour capter ces satellites , je veux avoir ces bouquets ( Canal+ France | Astra 19°E - CanalSatellite France | Astra 19°E - SKY UK | Astra 28°E - BIS Tv France | Hotbird 13°E - ART - Arab Radio & Television | Nilesat 7°W ) Merci la famille
 
Retour
Haut