Question Multistream

labs27

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/8/11
Messages
56
Bonjour,
Je viens de positionné une parabole de 60 cm sur Eutelsat 5W, pensez vous que la taille et suffisante pour capter ces chaines.
 
Bonjour,
Je viens de positionné une parabole de 60 cm sur Eutelsat 5W, pensez vous que la taille et suffisante pour capter ces chaines.

Bonjour,
Je dirai que c' est limite, il est préférable d' utiliser un diamètre 80
mais si votre antenne est déjà en place, pourquoi ne faites vous pas le test ...
 
Merci de la réponse, j'ai essayé mais je ne reçois rien fransat fonctionne bien mais mon signal m'indique que 61% peut être qu'il faut que j'ameliore ma reception mais il faut que je remonte sur le toit.
D'ou ma question...
 
Bonjour

ça dépend de l'endroit où tu te trouves, si tu es en Algérie (Alger, mon cas), il te faut un minimum de 100cm pour avoir les multi Stream de la TNT FR,
moi avec 90 cm je les reçois mais je perds le signale plusieurs fois dans la journée, sinon pour les chaines italiennes je les reçois très bien.

Merci


Bonjour,
Je viens de positionné une parabole de 60 cm sur Eutelsat 5W, pensez vous que la taille et suffisante pour capter ces chaines.
 
Merci de la réponse, j'ai essayé mais je ne reçois rien fransat fonctionne bien mais mon signal m'indique que 61% peut être qu'il faut que j'ameliore ma reception mais il faut que je remonte sur le toit.
D'ou ma question...

Quel récepteur utilisez vous ?
 
Je suis en france (eure) mon recepteur vu uno 4k se
 
Je suis en france (eure) mon recepteur vu uno 4k se
je me trompe peut etre, mais a ma connaissance ce model est équipé d' un tuner DVB-S2X
le Vu+ uno SE 4K ne peut recevoir une modulation Multistream...
 
Salut,

je me trompe peut etre, mais a ma connaissance ce model est équipé d' un tuner DVB-S2X
le Vu+ uno SE 4K ne peut recevoir une modulation Multistream...
C'est dorenavant le cas, disons que c'est en cours (suivant les revendeurs)...

Plus d'explications détaillées ICI

- - - Mise à jour - - -

Je suis en france (eure) mon recepteur vu uno 4k se
Regarde le lien que j'ai posté ci dessus...

A toi de voir si la reference de ton modèle correspond (ou non).
 
Mon modele et 45308x FCB donc sa m'a l'air bon ?
 
Effectivement, ça semble être correct ;)

Il te faut une image qui puisse le gérer... Et comme tu peux le remarquer c'est là, le souci.

Suite à la question posée à la Team BlackHole (par exemple), ils ont pas encore eu l'occasion de travailler sur les noveaux modèles pour les adapter.

Sur le forum VTi, ils en parlent egalement... Essaie avec cette dernière (peut être).

Sinon pour la parabole, c'est beaucoup trop juste, le multistream (même en France) n'a pas un signal très puissant.

cf reponse de radmau



Et question subsidiaire, tu l'as acheté où ? Car justement j'attends ce modèle précis avec la version multistream...
 
Mon image c'est la vti 13, je vais laisser de côté pour le moment et vais investir dans un module plus carte fransat.
Je l'ai acheter sur amazon.
Merci de votre aide.
 
OK pour le PCMCIA mais juste pour info, sur le 5W, les chaines TNT sont dispo déjà avec le 42820 en sharing par exemple...

Sur Amazon, c'est parfait mais quelle boutique ?
 
Bonjour,
Il me semble que c'est les stocks d'amazon et non une boutique c'est le modèle a 293,27.
 
Très bien, bon à savoir...

https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B076YDPYLD/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

A ce sujet, j'ai envoyé un message au deux autres revendeurs (CS-Multimedia GmbH et HM-Sat-Shop)... L'un deux a répondu en moins de 5 min.

Bonjour,

Je voudrais savoir si le VU+ Uno 4K SE (ASIN B076YDPYLD) disposait de la nouvelle version DVB-S2X (multistream).

La version 45308x FBC (DVB - S2X) pour être précis.

Cordialement.

Bonjour,

Oui, sera livré avec S2X.

Sincèrement

Wolfgang Beierl

HM-Sat GmbH Deutschland
Bonne journée, malheureusement pas

Mit freundlichen Grüßen, Christian Schwenk
Best Regards
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

CS-Multimedia GmbH






Si ça peut servir à d'autres...
 
Dernière édition:
Mon image c'est la vti 13, je vais laisser de côté pour le moment et vais investir dans un module plus carte fransat.
Je l'ai acheter sur amazon.
Merci de votre aide.
salut l ami pourquoi ne pas prendre un

ZGemma H7S 4K .je regarde le mondial 1 hd mediaset et tf1 sur 5 ouest et le prix a vachement descendue .​

 
Merci vic2060 et aliii12 mais j'ai investi dans un neotion 1.3 (module fransat) donc plus de prise de tête avec le multistream pour le moment.
 
Retour
Haut