une question sur tv android svp

roco08

DZSatien Accro
Inscrit
1/1/11
Messages
764
Salut à tous

J'aimerai savoir , pour ceux qui ont une smart tv, si vous avez la possibilité d'installer youtube vanted et si la qualité des vidéo clip est correcte

J'aimerai avoir des retour avant d'acheter une tv, qui n'aura quasi que cette utilité

merci beaucoup de vos retour
 
Une TV android c´est comme un smartphone android, tu peux installer tout ce que tu veux comme apk... Juste une condition: que ce soit précisé/écrit ANDROID; Par exemple TCL, LG sont des android avec accès google play pour les app ou bien les installer via usb....:smile2:
 
salut

merci

n'hésitez pas à me dire si vous l'avez installé et si bien entendu le fonctionnement est ok

merci
 
Bonjour roco08
Aprés test sur android tv sur une continental edison oui ça s'installe et oui ça fonctionne par contre il faut une souris pour gérer l'application car avec la télécommande pas facile A+++
 
si tu doit pouvoir installer mais il faut avant donner autorisation par USB de pouvoir installer n'importe quelle APK comme dans un telephone
 
je pense avoir décoché la case " pas d'installation de source inconnue " , sur cette tv c est l inverse que sur mon téléphone


je vais chercher le pourquoi

merci
 
Bonjour roco08
Aprés test sur android tv sur une continental edison oui ça s'installe et oui ça fonctionne par contre il faut une souris pour gérer l'application car avec la télécommande pas facile A+++

Sur les TV LG , y a la télécommande magic remote et elle a un pointeur comme la souris , une fois qu'on utilise ça on a plus envier de revenir en arrière surtout youtube
https://www.youtube.com/watch?v=cGZAKZe4vAk&t=10s
 
salut Tibozz
Aprés avoir installer et tester SmartTubeNext sur android tv commme tu le dit ça fonctionne trés bien avec la télécommande donc pas besoin de souris a l'inverse de youtube vanted A++
 
salut Tibozz
Aprés avoir installer et tester SmartTubeNext sur android tv commme tu le dit ça fonctionne trés bien avec la télécommande donc pas besoin de souris a l'inverse de youtube vanted A++


Salut

effectivement , merci beaucoup Tibozz
 
Retour
Haut