3D sur DREAMBOX 800 ?

guranco

DZSatien Passionné
Inscrit
21/6/10
Messages
394
Bonjour à tous ,

Y a-t-il un moyen de regarder une CHAINE 3D sur une dreambox 800 ?

Je vous pose cette question car chez moi pas moyen de regarder une chaine 3D.

Merci !
 
Dernière édition:
Bonjour à tous ,

Y a-t-il un moyen de regarder une CHAINE 3D sur une dreambox 800 ?

Je vous pose cette question car chez moi pas moyen de regarder une chaine 3D.

Merci !

Salut,

Oui à condition de posseder un convertisseur 2D en 3D comme sur ce topic ICI et il y'a meme un dossier qui traite du sujet sur le soir d'algerie du jeudi 05/04/2012 ICI

@++
 
Bonsoir,

Oui le convertisseur est une alternative, mais pas terrible.

Sinon les vu+ gère très bien la 3D.
 
Oui la dream fait passer le flux d'une chaine 3D sans probleme, le tout est d'avoir une télé 3D qui convertirait le flux reçu en image 3D
Ps: testé sur une 500HD
 
Merci NACER, mais où trouver ces Convertisseur 2D 3D en Algérie ?
L'image convertie par ces convertisseurs ne vaut rien l'effet 3D est minime et quasi indecelable, rien de vaut la 3D native ! ... et pour la 3D native eih bien il ny a pas beaucoup de chaines
 
merci mister you , mais je croie que je ne vais le prendre car selon ce que vous venez de dire c'est du bidon !
 
sinon je viens de voir sur aliexpress un "wifi bridge" pour dm800 est ce qu'il marche ou bien c'est juste une arnaque qui ne marche pas ?
 
oui c'est le même, donc c'est de la camelote; ça ne m'étonne pas !

merci pour toutes ces infos MISTER YOU !
 
bonsoir je me permet d apporter mon point de vue etant donné que je possede une 800hdse qui tourne avec ce wifi bridge je le trouve stable aussi bien que cable ethernet sur la box
payé 17 euros via ebay
facilement configurable
 
bonsoir je me permet d apporter mon point de vue etant donné que je possede une 800hdse qui tourne avec ce wifi bridge je le trouve stable aussi bien que cable ethernet sur la box
payé 17 euros via ebay
facilement configurable

Oui c'est pas le cas pour tout le monde, dans 75% des cas il est très instable.

Tu peux avoir de la chance bien-sûr, il y a eu pas mal de retour sur ce bridge sur ce forum.
 
Retour
Haut