acces vod

yann1301

DZSatien Occasionnel
Inscrit
16/10/13
Messages
73
Bonjour ,
j aimerai savoir comment avoir acces à la vod sur Zgzmma H9s avec openpli 7.3 et supvod 1.4 ????
actuellement je vais sur les favoris et je choisi vod mais j atteris sur une liste enorme , moche ....
Y a t il un moyen d avoir quelque chose de plus joli et presentable avec jaquettes et descriptifs comme sur iptv smarters par exemple ?
merci de votre aide
 
Quand tu installe suptv , tu as le pluging SupVod qui s'installe automatiquemement

Dans tu va dans tes pluging et tu lance SupVod et tu aura les jacquette et les decription

La description est parfois en anglais et parfois en français
 
Tu peux trouver le plugin supvod sur le site suptv.me
J'avais eu un soucis similaire, supvod n'apparaissait pas lors de l'activation, et impossible de l'installer manuellement avec l'ipk. Obliger de désinstaller suptv avec supreset et après reinstallation tout était revenu.
 
merci
j ai installé le plugin reset , lancer appuyer sur le rouge . J ai installé le suptv de meknes . Par contre maintenant je n ai plus sup tv activator ni supvod ???
 
merci
j ai installé le plugin reset , lancer appuyer sur le rouge . J ai installé le suptv de meknes . Par contre maintenant je n ai plus sup tv activator ni supvod ???

Une fois installé , il faut reboot , lancer le pluging reset , puis redemarrer

Installer plugins mekenes et redemarrer

Si tu ne redemarrer pas tu ne verra jamais les plugings installé
 
j ai reflashé le demo ; j ai bien sup tv activator mais pas de supvod
malgré redemarrage ....
j ai remis suptv 1.4 et ça fonctionne bien
 
Quand tu installe suptv , tu as le pluging SupVod qui s'installe automatiquemement

Dans tu va dans tes pluging et tu lance SupVod et tu aura les jacquette et les decription

La description est parfois en anglais et parfois en français

Salut UVFMA
Dit moi comment tu fait pour avoir les jaquettes et les descriptions avec SupVod car moi je ne vois que les listes de films qu'ils propose et les titres des films
 
Salut UVFMA
Dit moi comment tu fait pour avoir les jaquettes et les descriptions avec SupVod car moi je ne vois que les listes de films qu'ils propose et les titres des films

Certains Skin ne sont pas capable de montrer les jackette , je crois problème de résolution ou truc de ce genre
donc faut trouver le skin qui conviennent
 
Pour la prochaine fois que tu a le même problème.
Si après l'installation du plugin tu n'a que "SupTV Activator" sans la VOD, il faut cliquer sur le plugin et faire une mise à jour, (bouton rouge).
Le récepteur va redémarrer et le plugin SupVOD va apparaitre dans les plugins et le Menu.
 
Retour
Haut