Achat Dreambox ou autre..

Suprasab

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/1/15
Messages
19
Bonjour, Slm,

Je suis nouveau, débutant et absolument sans connaissance dans ce domaine. J'ai parcouru le forum et n'ayant pas trouvé de réponse à ma question, j'ouvre ce sujet.

Voilà, je suis débutant et je cherche à acquérir un boitier (mais lequel ?). Les seules caractéristiques que je puisse vous donner c'est que je souhaite qu'il soit en HD, Wifi et avec une capacité de stockage pour avoir accès à un max de bouquets TV.

J'ai vu un site qui vendait ça et dont on dit du bien à priori (Aliexpress), sauf que je ne sais pas si ces boitiers sont déjà flashés et comment avoir un carte d' abonnement (sachant que je ne suis pas du tout compétent et que je souhaite un boitier clé en main).
J'ai aussi vu ici qu'il y avait un système d'enchères mais comment cela se passe ensuite pour l'abonnement ?
Merci de m'aider à trouver mon bonheur :cl16:
 
Tu dois trouver dcc sur Mac?
si tu peux faire une installation virtuelle avec Windows

- - - Mise à jour - - -

Je crois que dc pour Mac il y a que idreamx
 
Salut,

Si tu veux juste y transférer des plugins à installer manuellement ou d'autres fichiers, il te suffit d'un client FTP, pas besoin de DCC.

OS X est basé sur unix donc si tu souhaites modifier des fichiers type CCcam.cfg, CCcam.prio, etc tu as juste besoin d'un simple éditeur de texte, même chose que les utilisateurs sous linux.

A+
 
Merci pour vos réponse.

On m'a effectivement conseillé iDreamX pour mon Mac, mais aucun tuto pour l'utiliser :cl18:

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir à tous,

J'ai récupéré un pc pour pouvoir faire la manip. Installer DCC et tenter de faire la connection. La Freebox se connecte bien au PC mais malgré avoir bien vérifier les connectiques câble (RJ45) la connection avec la DM 800HD ne se fait pas (adresse IP, PC et DM vérifiées et ok). J'ai un message d'erreur qui à priori proviendrait du code et mdp (root et dreambox)

Donc je suis un peu paumé, si quelqu'un a une idée...
 
Merci pour vos réponse.

On m'a effectivement conseillé iDreamX pour mon Mac, mais aucun tuto pour l'utiliser :cl18:

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir à tous,

J'ai récupéré un pc pour pouvoir faire la manip. Installer DCC et tenter de faire la connection. La Freebox se connecte bien au PC mais malgré avoir bien vérifier les connectiques câble (RJ45) la connection avec la DM 800HD ne se fait pas (adresse IP, PC et DM vérifiées et ok). J'ai un message d'erreur qui à priori proviendrait du code et mdp (root et dreambox)

Donc je suis un peu paumé, si quelqu'un a une idée...

si tu la pas changer le mot de passe par defaut est : dreambox
aussi tu peux faire une réinitialisation de la dreambox pour remétrer le mot passe par defaut .
 
Retour
Haut