Achat Dreambox ou autre..

Suprasab

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/1/15
Messages
19
Bonjour, Slm,

Je suis nouveau, débutant et absolument sans connaissance dans ce domaine. J'ai parcouru le forum et n'ayant pas trouvé de réponse à ma question, j'ouvre ce sujet.

Voilà, je suis débutant et je cherche à acquérir un boitier (mais lequel ?). Les seules caractéristiques que je puisse vous donner c'est que je souhaite qu'il soit en HD, Wifi et avec une capacité de stockage pour avoir accès à un max de bouquets TV.

J'ai vu un site qui vendait ça et dont on dit du bien à priori (Aliexpress), sauf que je ne sais pas si ces boitiers sont déjà flashés et comment avoir un carte d' abonnement (sachant que je ne suis pas du tout compétent et que je souhaite un boitier clé en main).
J'ai aussi vu ici qu'il y avait un système d'enchères mais comment cela se passe ensuite pour l'abonnement ?
Merci de m'aider à trouver mon bonheur :cl16:
 
Bonjour l'ami,
Les avis sont partagés sur le choix du déco... c'est ce qui fait aussi la richesse du forum ;)
Perso, je ne connais que la DM800HD. J'en suis très content.
Aux vues de tes besoins, je te dirais de te tourner vers une DM800HD SE (seconde édition).
Pour la carte, tu peux prendre un abonnement officielle et ainsi la partager mais je ne m'étendrais sur ce sujet ici... il y a des rubriques qui te disent comment faire.
@+ l'ami
Tu as au moins un 1er avis ;)
 
Salut Herni,

Merci pour ta réponse. J'ai effectivement vu circuler les 2 modèles de Dreambox et mon choix va certainement se faire en terme de budget.
Pour l'abonnement "officiel" je n'en ai plus depuis quelques jours et c'est justement la raison pour laquelle je me tourne vers le cardsharing. Mais n'ayant pas vraiment d'éléments je ne sais pas vers qui je peux me procurer tout ça.

Tu sais si les Dreambox proposées par Aliexpress sont déjà prête à l'emploi ?