Achat récepteur zgemma

texa46

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/5/16
Messages
180
Bonsoir je voudrai acheter un démo zgemma ...j'ai trouvé un site anglais World or satellite qui a déjà commandé ? livraison rapide ?car sur le h9s j économiserai 30€ par rapport a Amazon...merci a vous
 
Ok du coup comme je ne peux pas mettre d'autres parabole et que j ai une arrivée Astra et une arrivée tnt je prends le h9 2h

Oui je pense que c'est mieux et meme avec un simple tuner tu pourra toujours enregistrer une chaine tout en regardant une autre mais avec des contrainte

Les chaines doivent juste être de même Polarisaon (soit Verticale soit Horizontale) et aussi etre de même bande de fréquence , fréquence haut ou fréquence basse

Concrètement sur les chaine FR d'Astra pas de soucis car tout le bouquet FR est en polarisation Verticale et en bande haute
 
moi je ne dit pas de regarder les chaines sur un autre sat en enregistrent mais je te dit que si j'enregistre une chaine sur astra par exemple et bien je peut regarder toute les autres chaines de se sat astra sans aucun probléme ok bien compris A++
 
Bon voilà commandé le h9 2h... livraison jeudi normalement....au plus tard...bon je vais sûrement vous embêter pour le reste.... l' abonnement suptv sur l'officiel ?
 
Bon voilà commandé le h9 2h... livraison jeudi normalement....au plus tard...bon je vais sûrement vous embêter pour le reste.... l'abonnement suptv sur l'officiel ?

Oui ne surtout pas passer par des revendeur car en cas de soucis y a plus personne et sutvp refuse d'aider et demande de passer par les revendeur .

Il ne faut pas flasher le démo car il est deja sous Open ATV
Donc a réception juste le configurer en fonction de ton installation sat
Puis lancer un scanner ou encore mieux juste envoyer une liste de chaine astra (Vhanibal avec Dreamset)
Puis installer le pluging suptv pour OPEN PLI 4K (car pour le les demo 4k ,il n y a pas de version OPEN ATV et donc on prend la version OPEN PLI 4K c'est pareil)

Une fois installer le pluging , on le lance , on rentre son code , on fait activer et on laisse faire
 
apres il peut tres bien mettre aussi openpli 8 que j 'ais et qui marche trés bien et moins complexe aprés s'est une histoire d'avis A++
pour l'adresse tu la trouve sur le site je ne s'est pas si on peut la nommer
 
apres il peut tres bien mettre aussi openpli 8 que j 'ais et qui marche trés bien et moins complexe aprés s'est une histoire d'avis A++
pour l'adresse tu la trouve sur le site je ne s'est pas si on peut la nommer

Ces demo viennent deja avec une image OPEN ATV qui est bien plus complète que les OPEN PLI , il vaut mieux laisser telle quelle et pas se prendre la tete a installer d'autres images surtout pour un débutant , tous les gens qui s'amusent a jouer les expert , se retrouver bloquer en essayant de faire des truc inutile en plus.

Pour les VU+ la meilleur image c'est Blackhole car c'est une image exclusive avec en plus les derniers driver et tout ce qu'il faut

Peut etre que c'est pareil pour les Zgemma qui eux en plus arrive deja avec OPEN ATV , il y a surement des raisons a ça.


Après chacun fait ce qu'il veut
 
bonjour pourquoi vouloir enregistrer avec suptv ce n'est pas possible risque le banissement cela n'est pas autorisé

Faut arrêter avec le ban suptv, avec mon démo maitre solo 4K, je peux regarder une chaine et une autre chaine sur un zgemma dans une autre pièce avec le tuner de repli et encore une autre chaine sur Kodi sur un ordi au sous-sol. Je n'ai jamais été banni ! Tant que ça reste en local et que ça passe par ethernet, pas de souci. J'ai un ami qui me dit utiliser canal hd/sd iptv sur un deuxième démo en tuner de repli et qui n'a jamais été banni non plus. A méditer...

Pour le démo, je préfère le gigablue 4K UHD ipbox configurable de sans tuner à dual tuner. J'ai souvent eu des problèmes avec zgemma qui se bloque, impossible de faire quoique ce soit, télécommande inactive, la seule solution est de le reflasher.
 
bonjour je suis surpris de la réponse je vais refaire des essais chez moi et pourtant ont ma prévenu ni reseau ni enregistrement:cl18:sinon coupé(bannis)
 
bonjour je suis surpris de la réponse je vais refaire des essais chez moi et pourtant ont ma prévenu ni reseau ni enregistrement:cl18:sinon coupé(bannis)

Avant , ils bannissaient pour un oui ou pour non mais c'est plus le cas.
C'est avec l' IPTV qu'il faut faire très attention mais le sat , pas trop de problème



sur leur site on a ce message



SUPTV et pour récepteur seulement
l'utilisation sur (OPENWEBIF, PC, KODI, VLC...) ou autre plateforme et interdit
les IP banni son des personnes qui essaye d'extraire les streams..
pour protéger notre produit tout tentative de hack le compte sera suspendu et ip banni jusqu'à résoudre le problème avec le client
Si votre ip et banni par erreur contacté nous sur contact@****.me
Si personne ne tente quelque chose de louche avec notre système ou les streams tout marchera normal et aura pas de problème avec les bannissemen
 
Bonjour je reçois le démo aujourd'hui...ce soir je vais essayer de mettre ça en place.. j ai pris l Abo sur direct sur le site suptv...j aurait sûrement besoin de vous....

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir quel openpli prendre?y a un téléchargement pour le zgemma h9s ...ok je prends le général openpli 4k?
 
Bonsoir j'ai installé tout ça hier mais après une mise a jour j ai plus le son sur le bouquet csat sur Astra...je suis aussi en open ATV 6.2 comment avoir une version plus récente ? Merci d'avance
 
Bonsoir j'ai installé tout ça hier mais après une mise a jour j ai plus le son sur le bouquet csat sur Astra...je suis aussi en open ATV 6.2 comment avoir une version plus récente ? Merci d'avance

Tu as essayé de redemarrer ton demo?
Sinon , touche jaune pour acceder au parametre audio
Verifier aussi que le cable HDMI est bien enfoncer coté demo et coté Tv
 
Oui j ai redémarrer ...par contre j ai le son avec iptv y a que sur csat Astra que je l'ai pas

- - - Mise à jour - - -

Tout est rentré dans l ordre après avoir flashé avec open ATV le dernier...
 
Retour
Haut