Aide à un nouveau

magicdesig

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/8/10
Messages
4
Bonjour à tous,

je voudrais faire plaisir à mon papa et lui installer une dreambox DM500-S
J'ai acheté le matériel; tout est installé. J'ai une parabole double tête bien orientée.
J'ai lancé l'installation et le logiciel ne trouve qu'une trentaine de chaîne sur les deux satellites.
Est-ce normal ?

J'ai branché ma dreambox par Ethernet et je peux y accéder en tapant son IP.

Par la suite, je voudrais installer un firmware Gemini sur la DM. Lequel utiliser et comment faire ?

En vous remerciant pour votre aide.

Magic !
 
Salutation,
Met directement une bonne image :)
Donc il faut savoir
1 - si ta dream 500 est une clone ou original.
2 - Installer ta dream avec une image gemini "la dernière en date" (pour l image les gouts et les couleurs chacun voie ...)
3 - Faire un scan de tout les providers (routine d'installation normal de gemini)
4 - Install cccam 2.1.4 (la cam le plus en vogue enfin .... teste les autres et compare)
5 - Créer ton bouquet : TF1, FRANCE 2 ...... en fonction de ta carte local OU d'un futur sharing
6 - Prend le temps d'avoir une bonne base avant le sharing afin de ne pas etres submergée par les informations.

Passe une agréable journée
 
Merci pour ta réponse.
Je pense que ma DM500 est une originale. Où puis-je le vérifier ?
Où puis-je trouver l'image gemini (un truc standard me convient très bien).

L'install de cccam 2.1.4 est-elle facile ?

Je possède une carte pour les chaînes numériques terrestres. Puis je l'utiliser dans ma dream ?

Merci pour votre aide
 
Lut,
Ouvre un post pour avoir des informations concernant une clone ou original pour une dream 500 OU fais une recherche sur ce forum

Pour l'image gemini => http://www.i-have-a-dreambox.com/wbb2/
Enregistre toi et télécharge dans data l'image pour ta dreambox

Prend patience pour le cccam ;)

Pour la carte terrestre il me semble que oui ... mais je n'ai jamais testé ... a voire le provider & co

Tiens moi au courrant

@+
 
Retour
Haut