aide freebox v6 et dreambox500s

boulia10

DZSatien Curieux
Inscrit
24/9/09
Messages
39
Bonjour j'ai un gros problème avec ma freebox v6 revolution et ma dreambox500 s

j'arrrive pas a la configurer pour la faire marché pourtant jai ouvert le port 80 pour la dreambox jai mi les ip qu'il faut dans la redirection du port mais j'arrive toujours pas a me connecter a la dreambox .

donc je cherche à mettre en réseau ma dm500 s peut etre jai fait une erreur dans le gateway ou nameserver je sais pas

le mode routeur est activé dans ma console de gestion et dhcp decoché sur la dreambox

jai une image nabilo darkstar 2.

merci à touss
 
Bonjour,
si tu veux que ta box prenne une IP, tu coche DHCP dans ta dream et aussi DHCP dans ton interface free, c'est tout et tu reboot ton routeur free et quand il indique l'heure en façade, tu reboot ta dream,
si tu veux en faire un serveur, c'est une autre affaire !
 
ba je veux que ma dreambox soit en réseau afin de faire marché des chaines

si je laisse dhcp coché dans la dream quand je rebooter il va me donner une ip bizzar style 10.0.0.etc
 
direct a la freebox avec le cable pour la dreambox et un pc connecté en wifi a la freebox( mode routeur)
 
verifie que ta carte reseau dreambox est allumer peut etre pb de carte reseau dreambox sé frequent chinois oblige lol
 
ou ton câble reseau aussi petetre il et casser aussi essaye de brancher ton pc avec le cable reseau que tu a sur la dream pour voir si ton pc se connecte ou pas avec le cable
 
deja testé et meme essayé 2 autres toujours pareil peut etre c'est un pb de réglage des parametre ques qui faut mettre a la place de nameserver et gateway
 
nameserver je c pas c parraport ata freebox le mask c 2555.255.255.0 moi je te dit l ip qu il te donne 10.0. c que tu na pas de reseau pour moi c comme si la dream et brancher au reseau
 
Retour
Haut