aidé moi SVP je suis chez tous mai contacts

anemro

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/2/09
Messages
23
aidé moi SVP je suis OFF chez tous mai contacts

salut
jai une dreambox 500 clon
modem ZXDSL 831
Image gemini 4.70
cccam 2.1.4

cé mon premier cccam configuré et je suis off chéz tous mai peer aidé moi SVP
merci :cry2:
 
Dernière édition:
merci pour t'en aide

verifie bien si ton Port il est bien Ouvert en TCP

oui j'ai des doute sur le port
je les ouver sur le modem en tcp
ex

tcp
et :12000
ex :12000
ip : de la dreambox
pui redemaré

j'utilise un suitche aussi

si selement tu avais un tuto pour les modem ZXDSL 831
merci
 
lut

et surtout regarde si ton IP commence 41.107.xx.xx au lieu de 41.201.xx.xx tu perd tous tes peer :cry2:mais tes peer sont connecter(le principal c'est que tes peer sont la non) . seul moyen rebouter le modem jusqua que tu retombe sur 41.201.xx.xx

des fois, mais rarement tu tombe sur une 41.107.xx.xx ou les port sont ouvert :tongue:

:ranting:
vive AT

a+
 
Dernière édition:
merci pour la reponse

lut

et surtout regarde si ton IP commence 41.107.xx.xx au lieu de 41.201.xx.xx tu perd tous tes peer :cry2:mais tes peer sont connecter(le principal c'est que tes peer sont la non) . seul moyen rebouter le modem jusqua que tu retombe sur 41.201.xx.xx

des fois, mais rarement tu tombe sur une 41.107.xx.xx ou les port sont ouvert :tongue:

:ranting:
vive AT

a+

mon ip commence par 41.201.xx.xx et toujours rien
merci
 
j t ai envoye mp je rigole sur certaines reponses mais bon on peu pas totu comprendre j tai envoyer un mp
 
y a rien de marrant lol c est sa premiere configuration je sais lui montre le probleme je lui ai donne mon msn sans soucis je saurais lui faire tourne les yeux fermes en maxi 15 min lol je fais du ccam depuis presque 5 ans et pas une config ne me fais peur lol pour info j ai commence a la version 1.1 mdr donc les evolutions je les ai suivie
deja le port est il configure en premier dans le cfg bete base sans le #SERVER LISTEN PORT : 12000(mauvais)
ca dois etre ainsi le cfg
SERVER LISTEN PORT : 12000

avec les valeurs attribut a 755 bon ca c est deja 1 point si c est ok
regarde le firewall routeur voir si il est bien au minimum
ouvrir le port 12000 en tcp
voir si les F : sont bien configuree
ne pas mettre les meme pass a chaque echangent apres le port y a plein de possibilite
le dyndns ou le no-ip pas active sur le site
ou bloque pour des abbus de mauvaise cfg
bon la liste est longue avec les soucis
si tu as mit le cfg recupere et enumere n importe comment aussi on met des lignes sans savoir mais la je m eloigne
 
Retour
Haut