aide pour ouvrir les port dans le routeur

istiano

DZSatien Occasionnel
Inscrit
2/4/09
Messages
75
salut a tous j'ai un modem linksys wag54g et une dream 500 , je c pas comment ouvrir les port dans ce modem j'ai tout fait et essayé mais mes peers me vois tjr off , alors svp es qu'il y a un tuto pour les ouvrir et une truc pour confirmé s'il sont ouvert . et merci a vous tous


salutations .
 
merci pour t'as réponse je vien de faire tout ce que tu ma dit et j'ai meme suivi le tuto en anglais . j'ai tester mon port avec PFPort checker et il est toujours fermer :( . qcq je fait ?
 
Bonsoir,
Petite question...
La configuration réseau de ta Dreambox est-elle en DHCP (Ip automatique) ou avec une IP fixe ?
 
Bonsoir,
Petite question...
La configuration réseau de ta Dreambox est-elle en DHCP (Ip automatique) ou avec une IP fixe ?

heu j'ai desactiver le DHCP elle est en IP fixe . et le dyndns marche normale et je reçois normale sauf que mes peers me vois tjr off :(
 
Désolé, je ne vois pas d'autant que les explications de RAdmau sont claires et complètes.
Si je vois qq chose, je ne manquerai pas d'intervenir.
 
Salut,

Et côté dyndns (ou autre service), comment se fait la mise à jour ? ( via ta DM, ton routeur ou le PC ?)

(Edit ... Mais bon, ceci n'expliquerait pas pourquoi le port est toujours fermé dslé ...)
 
Il existe toujours un moyen (temporaire car ultra vulnérable).
Tu peux tester en mettant l'ip de la Dreambox en DMZ Host.
Là, plus de ports..; tout sera ouvert...
Attention, uniquement pour test. Après, retire l'IP de la Dreambox de la DMZ
;)
 
bon merci a vous tous pour vos réponse d'apres un ami je suis ON j'ai réinitialiser le modem et je les configurer comme il ma dit ramdau et normalement c bon . merci a vous tous .
 
Retour
Haut