Aide pour un newb en dreambox

marlboro12

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/1/08
Messages
12
Bonjour a tous!

Voila je viens de découvrir ce forum et je voudrais savoir qui pourrais m'aider pour finir la conf de ma dreambox?

C'est une dreambox 7000s j'ai mis gemini 4.20 dessus, jai mis CCAM 2.0.5.(est-ce que c'est la meilleur solution?)

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment paramétrer ma box pour decrypter? Faut-il une carte? un plugin genre vplug ? ...

La dream n'est pas connecté pour le moment au net, elle est connectée en cable a mon pc. je voudrais quelle récupère les clés sur ce pc qui lui est connecté au net en wifi.

si quelqu'un peut me venir en aide ca serait tres cool de sa part!

Merci d'avance!

Marlboro12
 
Salut marlboro12.
Pour ne pas te prendre la tete,installe la nabilo et tu as les keys en telechargement direct avec ton image.
a+
 
Bon en fait je reste en Gemini 4.20, elle me semble être tout aussi bien, et j'aime bien son interface.

Je l'ai connecté au net grâce a winroute lite en NAT.

Je voudrais savoir comment procéder pr faire du CS, quel fichier faut-il configurer pour se connecter à un serveur de CS?

Faut-il un système GBOX ??? (kesako une gbox???)

Merci de votre aide
 
Merci a toi lacsap! Je vais voir ca tout de suite.


Edit: Très bon tuto video, en fait c'est ce que j'avais essayer de faire mais je mettais pas les scce ...


encore merci a toi
 
Dernière édition:
Bon ca a merdé, ce soir je repar avc une config vierge! je vais mettre la version gemini-4.20-280108-BU
elle a les dernières clé apparemment, je vais tester ça.
 
Retour
Haut