Aide sur choix

meddyb

DZSatien Impliqué
Inscrit
26/8/09
Messages
176
Bonjour à tous !

Alors voila, j’ai une dm500s clone dont la puce réseau vient de rendre l’âme ( enfin je crois) car je réussi quand même parfois a la détecter sur le réseau local.
Y a-t-il quelqu’un autour de Antony/Massy dans le 92 qui pourrait m’aider a la vérifier, bien évidemment je me déplace et suis même prêt a payer l’intervention.

Dans le cas ou elle serait morte, j’envisage de changer vers un modèle HD PVR. Alors je sais que les goûts des uns n’est pas celui des autres entre la 500HD, la 800HD et le Vu+duo
Moi je m’y connais pas du tout, et mon activité sur le dreambox se limite a regarder les matches de foots et les films.
En effet j’entend parler de tuner câble, tuner TNT etc. mais je suppose que c’est presque la même chose vu qu’on peut avoir toutes les chaines par satellites non ?

1- Est-ce que l’on peut rajouter n’importe quel disque dur externe 2.5’’ sur les dreambox ?
2- Y a-t-il une différence de résolution et qualité d’image entre 500 et 800 et clone et originale ?
3- Si je m’oriente vers un vu+ y a-t-il des problèmes de hardware plus fréquent ?
4- Et enfin quel est celui le plus adapté pour le CS ?

J’ai encore plain de question, mais j’ai pas envie de saoûler non plus

Merci beaucoup par avance



Meddyb
 
Salaam,

merci pour ces liens j'ai tout lu, et il semblerait que je me decante pour le 800Hd meme si le manque de prise HDMI m'embête et que je connais pas trop la qualité du dvi-HDMI.
la 500HD comme vous dite va devenir vite obsolete, et j'avoue que le vu+duo me tente aussi meme si moins repandu

Je réverais de prendre des cours une journée ou une 1/2 journée avec des gars comme vous qui maitrisez tout sur DM. J'aimerais me lancer dans le CS pour arreter de payer, car je trouve que ce qu'on fait soi meme et en communauté est beaucoup plus gratifiant.
je lis beaucoup sur ca mais parfois on bloque sur des petits trucs stupides.
Par exemple en essayant de reparer ma DB500S hier je me suis arraché la tete parce que DCC voulait pas se connecter a telnet ( connecté puis directement deconnecté)
j'ai perdu une heure pour savoir que peut etre celui qui me configure le db a changé le mot de passe. Evidemment pour restorer le mot de passe il fallait que je mette une nouvelle image pour faire la manip avec le bouton bleu, mais impossible puisque pas de reseaux ou tres rarement........donc voila pourquoi je suis tres interressé par votre savoir

Si je pose trop de questions ne m'en voulez pas, plus on est dans la communauté mieux c'est non ?

enfin ces deux dernieres question auquelles je n'ai pas trouvé de réponse probante
3- Si je m’oriente vers un vu+ y a-t-il des problèmes de hardware plus fréquent ?
4- Et enfin quel est celui le plus adapté pour le CS ? vu+ ou DB

merci
 
Bon alors les gars,

Je viens de me lancer !
J'ai pris une dreambox HD 800
software: boot76, gemi5.0, sim2.01
hardware: fan on the heat sink, tunner alps

Je l'ai prise directement a HK.
Dans le cadre de mon travail je suis tous les jours en contact avec la chine, et nous possédons des bureaux a HK, Shanghai et Canton
Le fabricant va la livrer directement dans nos bureau et je devrais la recevoir la semaine prochaine, je vous tiens au courant

SI je peux aider qui que ce soit dans la negotiation de DM ou VU ou autre sur la Chine, j'offre mon expertise gratuitement

j'ai aussi decider d'arreter de payer un abonnement, et je vais me lancer dans le c-line, je suis sur qu'il y a plein de tuto partout, restera juste a trouver une ame charitable pour partager avec moi

OUPS j'allais oublier....le prix. J'ai réussi à negocier à 220USD TTC ( frais de paypal, et envoi)
 
Bon alors les gars,

Je viens de me lancer !
J'ai pris une dreambox HD 800
software: boot76, gemi5.0, sim2.01
hardware: fan on the heat sink, tunner alps

Je l'ai prise directement a HK.
Dans le cadre de mon travail je suis tous les jours en contact avec la chine, et nous possédons des bureaux a HK, Shanghai et Canton
Le fabricant va la livrer directement dans nos bureau et je devrais la recevoir la semaine prochaine, je vous tiens au courant

SI je peux aider qui que ce soit dans la negotiation de DM ou VU ou autre sur la Chine, j'offre mon expertise gratuitement

j'ai aussi decider d'arreter de payer un abonnement, et je vais me lancer dans le c-line, je suis sur qu'il y a plein de tuto partout, restera juste a trouver une ame charitable pour partager avec moi

OUPS j'allais oublier....le prix. J'ai réussi à negocier à 220USD TTC ( frais de paypal, et envoi)

Salut,

je susi entré en contact avec des gars de Shenzen, mais il ne m'ont proposé que des modèles clones à 280USD.
Est il possible de passer par ton expertise pour commander une DM 800 HD clone ? :cl16:

merci
 
Salut Lolo 85 a mon avis ce qu'il veut c'est du HD et pas du 500s

Lemonhead, je vais envoyer un mail a mon contact en Chine pour qu'il te fasse les meme condition que pour moi a savoir 220usd avec frais de port compris

Envoie moi par MP l'email avec lequel tu va le contacter ainsi que ton nom et prénom qu'il sache a qui il aura a faire quand tu le contactera

A ton service

Meddyb
 
Retour
Haut