Anomalie sur dreambox

ifran

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/9/12
Messages
3
Bonjour les fréres ,
J'ai un grand soucis avec ma dreambox 800 hd se clone , en voulant installer oscam , j'ai mis l'image openpliv4 ,les chaine cryptés n'ont pas marché ,
j'ai reflacher avec newnigma 4 , après une troisième fois avec newnigma 3 ,aucune de ces images n'ont fonctionner , les chaine claires oui mais les chaine cryptés aucune , donc je décide revenir comme j'etait avant , en mettant une image icvs , y alors la surprise que rien de rien pas de cahines cryptes non plus .
Je precise que je tourne sur CCcam 2.1.4 , mes lines sont ok , et la dream et conectes a internet .les flachs a été fait par web .
mon dernier recours c’était de la réparer avec dreamup ,en sait jamais s'il a été endommagé ., mais pas de résultat non plus .
S'il vous plait , je vous remercie par avance si quelqu’un a une idée pour remettre ma dream en fonctionnement , en me denant des idées ou en se connectant via timeviewr .
Merci a tout le monde.
 
Prend un peu le temps de lire et tu verra que a l'heure actuelle il n'y a pas grand chose marche.
 
Bonsoir , c'est bon mon problème est résolu , c’était question de reflashage et un bon paramétrage oscam ,et tout ça grâce a un bon frére du forum qui a eu la patience de se connecter avec moi et tenter le tout jusqu’à la résolution de mon problème , il s'agit de de sam6878 .
Merci beaucoup sam6878 .
 
Retour
Haut