aprés le lancement de recherche l´ecran deviendra vert

ingol68

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/4/11
Messages
4
salam
ca fait 2 semaines que j´ai un probléme avec mon dreambox DM500
ca commencer avec Error no-camd puis l´image deviendra désfois vert désfois violet etc....
je l´ai fait un flash maintenant l´image est la aprés la configuration des 2 satélites hotbord et astra j´appuie sur ok pour les recherches des chaines :swoon1: et l´ecran qui deviendra vert ou violet :swoon1:
je ne sais pas quoi faire
je demande a mes fréres qui ont une idée sur ce probléme de me donner la solution
merci d´avance
 
t'as pas un problème avec ta péritel ?
essaie de changer le cable pour voir
j´ai changer le cable mais toujours le méme probléme quan je lance la recherche des chaines l´ecran deviendra vert,désfois rose et désfois violet et la lumiére verte de Dreambox devant sera eteindre je débranche le courant puis l´image sera lá je lance un 2 eme essaie et c´est la méme histoire
AIDEZ MOI SVP
 
c ´est bon le probléme est regler avec gemini 4.60 2.1.3 mais je voudrai 2.1.4 est ce que si possible de le mettre sans que les chaines seront effacer?
 
Bonjour mes fréres wallah rani hayer je comprends rien du tout le dreambox a marcher une journée + la nuit le lendemain le probléme a recommencer quand je fais la configuration disc A hotbord disc B astra je met OK puis recherche automatique des chaines ok l´ecran deviendra jaune ,vert,violet,rose je le dpranche puis je le branche l´mage est la configuration,disc etc....... ok et le probléme recommence je ne sais koi faire
 
Bonjour
tu as un probleme de configuration entre la tele et la dream tu n'est pas sur le bon mode de vision se qui te donne un ecran vert fait des essai avec osd (format NTFS, RGB) de ta dream apres sa devrait aller
 
Retour
Haut