avis d'achat

aligaga

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/1/10
Messages
173
bonsoir
j'ai besoin votre avis
j'ai vu sur le site (satnet a paris) dr 800 hd original a 449 euros qui penser vous?
merci
 
Bonjour

Evite Sat & Net c'est des escrocs en plus de ça je connais des potes qui ont achetés chez eux et qui ont eu des problèmes de livraison.

Le prix de la Dream pour moi est trop élevé.
Tu peux peut être trouvé moins cher ailleurs.

A+
 
merci beaucoup de votre conseil ARNAUD123
mais je n'est pas trouve moins cher
car si livraison je vais l'acheter sur place ce que je vois le garantie 2 ans chez eau
alors ya un autre site (foxchip dep 91 a 450 euros garantie 1 ans comme j'habite en idf
si vous trouver moins cher en France vous pouvez me donne l'adresse
merci encore
 
Bonjour

Evite Sat & Net c'est des escrocs en plus de ça je connais des potes qui ont achetés chez eux et qui ont eu des problèmes de livraison.

Le prix de la Dream pour moi est trop élevé.
Tu peux peut être trouvé moins cher ailleurs.

A+
merci beaucoup
 
dreambox 800hd

bonsoir aligaga voila un site ou tu peut avoir une dreambox 800 hd moins chere( neptus.tv) en luxembourg , moi je viens de commandé une cet aprem et j'ai contacté le proprio lui meme , elle est garantie 2ans essaye de negocié le prix c'est faisable croie moi à 410 € avec livraison !!tu me dira si tu trouvera ailleurs a ce prix un bon conseil n'hésite pas franchement , en plus elle est original a toi de voir mon ami cordialement
 
au site officiel c'est le revendeur officiel, si tu veux te faire et avec garantie maison

revendeur officiel

E-dream Shop
60 allée des jacinthes
44600 SAINT-NAZAIRE France +339.61.42.32.15
 
Retour
Haut