besoin d aide

ultra68

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/1/11
Messages
8
Bonjour a tous je sollicite votre aide pour configurer ma dreambox 500 s

En fait j aimerais savoir comment pouvoir decoder csat c+ avec une dreambox 500 clone sans faire de partage juste pour une utilisation personnelle et sans abonnement je parcours le forum mais je ne trouve pas les reponses a mes questions j aimerais ensuite partager avec 5 personnes de mqa famille et ca s arrete la


voila si quelqu un aurait un tuto a me donner je lui en serai reconnaissant

merci d avance
 
C'est impossible ,canal n'est pas piratabble ,il des fois des cartes pirate mais elle dure jamais assez longtemps (des arnaques)
 
Bonjour a tous je sollicite votre aide pour configurer ma dreambox 500 s

En fait j aimerais savoir comment pouvoir decoder csat c+ avec une dreambox 500 clone sans faire de partage juste pour une utilisation personnelle et sans abonnement je parcours le forum mais je ne trouve pas les reponses a mes questions j aimerais ensuite partager avec 5 personnes de mqa famille et ca s arrete la


voila si quelqu un aurait un tuto a me donner je lui en serai reconnaissant

merci d avance

Moi aussi alors!
Je veux bien tout gratos, j' ai rien a donner en echange et en plus je vais faire profiter la famille et les copains!!

Ben voyons..
 
ok y a confusion je voulais dire sans abo pas sans partage autant pour moi si on donne on donne en retour c est bien normal mais je ne saisi pas encore tout donc j apprend
 
Retour
Haut