Besoin d'informations pour debutant, Dreambox, Cardsharing

Dihlaz

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/8/15
Messages
6
Bonjour a tous,


Je viens de m'inscrir sur le forum il y a quelques minutes, je cherches des informations par rapport au "card sharing".

J'aimerais me procurer une dreambox en HD ou un autre decodeur HD pour max 130euros.

Je voudrais savoir ou acheter ca? et ou acheter un abonnement pour avoir les chaines et comment les avoir.

Je penses que vous remarquez que je connais absolument rien, je vois pas comment avec un decodeur nu on peut mettre un abonnement sans passer par carte.

Je possede une antenne satelitte qui est branché a un decodeur canal et est ce que je peux brancher une dreambox et un decodeur canal sur une meme antenne?
ca fait beaucoup de questions lol

merci j'espere que vous reussirez a repondre a mes questions.
(Je sais pas si je suis dans la bonne section du forum)
 
Bonjour a tous,


Je viens de m'inscrir sur le forum il y a quelques minutes, je cherches des informations par rapport au "card sharing".

J'aimerais me procurer une dreambox en HD ou un autre decodeur HD pour max 130euros.

Je voudrais savoir ou acheter ca? et ou acheter un abonnement pour avoir les chaines et comment les avoir.

Je penses que vous remarquez que je connais absolument rien, je vois pas comment avec un decodeur nu on peut mettre un abonnement sans passer par carte.

Je possede une antenne satelitte qui est branché a un decodeur canal et est ce que je peux brancher une dreambox et un decodeur canal sur une meme antenne?
ca fait beaucoup de questions lol

merci j'espere que vous reussirez a repondre a mes questions.
(Je sais pas si je suis dans la bonne section du forum)


Bonjour,
Si tu veux pas etre embêté par les abonnements et autre si c'est pour regarder la TV je te conseil l' Atlas 200hd y a rien a faire ou presque.
Par contre si tu aimes la (bricole) pour rester dans ces prix le Zero de chez VU+ reste un bon compromis mais le choix est grand.......
Bonne journée
@+
 
Pour brancher deux démodulateurs sur une même parabole et avoir un fonctionnement optimal, il vaut mieux opter pour une tête double sorties du genre :
Inverto-BLACK-ULTRA-Twin-LNB-01-dB-HDTV-3D.jpg


Et donc tirer un cable coaxial supplémentaire vers l'endroit où tu veux utiliser le deuxième démodulateur sat.
 
Merci piur la reponse, l' atlas 200hd il n'y a pas besoin d'acheter d'abonnement? rien?

- - - Mise à jour - - -

Pour brancher deux démodulateurs sur une même parabole et avoir un fonctionnement optimal, il vaut mieux opter pour une tête double sorties du genre :
Inverto-BLACK-ULTRA-Twin-LNB-01-dB-HDTV-3D.jpg


Et donc tirer un cable coaxial supplémentaire vers l'endroit où tu veux utiliser le deuxième démodulateur sat.
merci pour la reponse, ce n'est pas complqué a faire?
 
Slt

Car une dream c est bien pour bidouillé et un atlas qui fait ce que ont lui demande
Et c est toujours mieux d'avoir plusieurs démo chez soit
 
Mais pourquoi acheter une dreambox et un abonnement a coté plutot qu'un atlas? pourquoi la plupart des gens ont une dream donc je comprend pas.

J'ai eu les deux et je préfère la Dream car je l'a trouve plus complète, on peut plus facilement la bidouiller et s'arranger selon ses goûts ... Si tu veux un truc simple prends un atlas si tu as envie de passer du temps à améliorer ton récepteur prends une dm ou autre
 
...il faut de tout pour faire un monde, des démos complexes avec des fonctions avancées, des démos simples fait pour mettre à disposition l'essentiel... il y a autant de choix que de profils d'utilisateurs, on peut préférer l'un ou l'autre ou les deux, le tout est de déterminer ce vers quoi on tend. Il est toutefois possible d'utiliser des serveurs gratuits ou avec abonnement avec l' atlas.
Il n'est pas rare de débuter avec quelque chose de facile avant d'aller vers le plus complexe, ne serait-ce que pour évaluer çà volonté à développer ses connaissances sur le sujet.
Si tu veux quelque chose de simple qui marche et fait l'essentiel et le fera encore longtemps parceque suivi par les meilleurs alors prend un Atlas.
Si tu veux passer du temps à apprendre avant même de regarder la télé tout en sachant que tu auras bien plus de possibilités que simplement regarder la télé mais que tu resteras dépendant de solutions développer par personne ou par tout le monde mais pas par une team spécifique dédiée au fonctionnement de ton matériel alors enigma est très bien pour çà.

Pour ce qui est de remplacer ta lnb, il y a juste des vis à défaire...pour ce qui est de tirer un deuxième cable là çà dépend de la configuration du site de la parabole jusqu'à l'endroit ou tu veux arriver... çà sera plus compliqué de traverser 5 murs en béton armé, qu'une fenêtre...
 
Dernière édition:
Merci pour vos explications, quand vous parlez de bidouller, d'ameliorer, je sais que si j'achete un atlas, au bout d'un certains temps j'aurais envie de nouveau, j'ai bidouller beaucoup de playstation je les craqués ( ca a rien a voire mais bon), donc une dream ca a l'air pas mal, je voulais savoir les ameliorations que l'on peut faire? par rapport a l'atlas
 
Une dreambox par exemple parcequ'il y a bien d'autres marques aujourd'hui... est un ordinateur, sauf qu'au lieu de faire tourner l'Os windows il tourne sous une distribution linux qui est Enigma2 qui est un Os dont les codes sources sont libres de droits, n'importe qui peut dev dessus.
Donc potentiellement tu peux faire tout et n'importe quoi avec cet ordinateur dans les limites de son hard évidemment, les classiques : changer le visuel de l'interface, personnaliser les menus, voir les epg, programmer des enregistrements, des démarrages extinction du démo ou de plugins, surfer sur internet, lire tes mails, voir des caméras ip, faire de l'ip tv, streammer des chaines, voir du youtube ou lire des fichiers dans un supports externe disques dur ou clef ou nas ou ce qui est partagé sur ton réseau, voir la météo, les résultats sportifs, utiliser différentes softcam ...pfffff il y a tant d'applications possible qu'il est difficile de décrire l'ensemble des possibilités.
 
ah oui quand meme je pensais que c'etait juste un decodeur lol une dreambox hd coute combien environ? je peux en avoir pour 100 150?
 
Une dream HD clone se trouve facilement dans ces tarifs sur des sites en import style aliexpress...
Mais en original VU+ a lancer un clone killer qui est la VU+ zero qui te reviendra 130€ tu la trouveras facilement sur des sites Fr...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Une dream HD clone se trouve facilement dans ces tarifs sur des sites en import style aliexpress...
Mais en original VU+ a lancer un clone killer qui est la VU+ zero qui te reviendra 130€ tu la trouveras facilement sur des sites Fr...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
merci je vais voir demain, je vais deja voire dans un magasin pour qu'ils m'installent une double sortie pour mon satellite
 
Retour
Haut