Blocage cpl sur 2 dreams ? a l'aide

shino

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/10/09
Messages
81
Bonjour je vous explique c un truc un peu compliqué , voila jusqua hier un ami avait deux dream 500 hd branché en cpl il a de la chance c vrai lol et tout fonctionné parfaitememnt , il ma vendu une 500hd et il a pris un clone 800 et depuis c le bordel , en fait des qu'il branche la 800 meme sans brancher l'adaptateur cpl ca fou le bordel dans son reseau cpl (je pense a des interference du a l'alim voir a la dm800 elle meme ) , je precise les deux boitier cpl fonctionne parfaitement et des qu'il branche seulement la dm800 a une prise de courant meme sans cable sat et reseau ca foire le reseau , c la premiere fois que je vois ca impressionant.
Si quelq'una des retour , je pensais a changer l'alim de la 800 avec celle de la 500hd peut etre de meilleur qualite et compatible meme voltage vu qu'avec les alims de la 500 hd ca focntionner parfaitemement ou sinon peut etre la dm800 clone elle meme qui provoque des pertubations.
 
je me repond tout seul lol en fait g mis l'alim de la 500 hd original sur la 800 clone et c'est elle ki faisait des interferences , en gros alim clone = caca.
 
Retour
Haut