Carte Seca HD sur dreambox 800 HD se

alexan2011

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/4/14
Messages
7
Bonjour,

J'ai actuellement une carte viaccess c+/csat que j'aimerais changer pour une seca.
Je partage actuellement ma carte avec mon frere en utilisant le CCcam . Le probleme c'est qu'on a pas la HD sur la carte viacess , c'est pour cela que j'aimeras la changer contre une seca.

Ma question est quel carte seca de canal+ fonctionne bien sur la dreambox, et est ce qu'il sera toujours possible de partager les chaines avec mon frere, et comment faire pour que lui aussi recoivent la HD

Merci
 
salut,

ok donc aucune carte seca ne fonctionnera sur ma dreambox?
car j'ai entendu des gens qui utilise une carte seca sur la dreambox
 
salut,

ok donc aucune carte seca ne fonctionnera sur ma dreambox?
car j'ai entendu des gens qui utilise une carte seca sur la dreambox

Non la carte seca est lu par un atlas et peut etre partagé vers une dreambox ( l'atlas est aujourd' hui le seul recepteur capable de lire une carte seca 018 )
 
Non la carte seca est lu par un atlas et peut etre partagé vers une dreambox ( l'atlas est aujourd' hui le seul recepteur capable de lire une carte seca 018 )

ah dommage, donc dreambox c'est mort! ok merci dont il est mieux que je reste en viaacess

sinon si je prend un décodeur atlas, comment faire pour partager avec une dreambox les chaines HD? c'est fait directement avec CCcam?
 
salut.oui tu mets ton atlas en reseau avec ta dream et tu partage une seule fois si non bloquage de la carte.a+
 
Retour
Haut