CCcamInfoPHP linux v4.0

txpro2005

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/12/09
Messages
209
Bonjour
Quand je modifie le fichier cccam.cfg par l'interface de CCcamInfoPHP linux v4.0 , les modifications ne s'enregistre pas ?
permission écriture sur le répertoire et fichier ?!

system ubuntu 10
Quelqu'un a une idée du problème ?
merci d'avance
:whatchutalkingabout
 
Salut j'ai le même problème sous ubuntu aussi, j'ai tester d'autre éditeur php est c'est pareil, je peu lire mais pas sauvegarder sa dois être un problème de permission, mais ou ?
Si ta trouvé une soluce je suis preneur !
 
Faudrait peut etre vérifié les droits sur le fichier, à savoir s'il est en lecture seul ou en lecture/ecriture. Par défaut, je pense que les fichiers sont en lecture seul, tu peux définir cela sous linux avec la commande chmod.
 
il faut donner attribuer chmod 777 pour le fichier /var/www/CCcamphpinfo et changer l'ip de puit le fichier ces mieux dans php.conf
 
il faut donner attribuer chmod 777 pour le fichier /var/www/CCcamphpinfo et changer l'ip de puit le fichier ces mieux dans php.conf

salut j'ai déjà mis les droits a 777 sur le dossier du serveur web ( /var/www/CCcamphpinfo ) ainsi que les fichier de config de CCcam ( CCcam.cfg...)
par contre j'ai pas tout compris ta dernier instruction : " changer l'ip de puit le fichier ces mieux dans php.conf "
 
Retour
Haut