chaine iptv avec dremboxedit

orange89

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/11/18
Messages
9
bonjour a tous voila je voudrais savoir comment faire pour mettre des chaine iptv melanger avec chaine sat
je vous explique je possede une liste de favoris que je viens de creer donc j'ai mis dedans quelque chaine du bouquet astra
mais je voudrais mettre des chaine de ma liste iptv que je possede comment je peux faire ?
car ma liste est en m3u je n'arrive pas a la mettre avec le programme dreamboxedit
voila merci
 
Avec Dreamset , il y a une option pour utiliser une lien .ts ou alors une liste m3u et le rajouter a ta liste Sat

Lancer Dreamset
Ouvrir sans liste de chaine sat
Creer un nouveau dossier dans les Favoris nomé par exemple MON IPTV
Puis selectionner ce dossier "MON IPTV)
Faire un clic droit dans la fenetre du bas qui est vide
Puis Import Vidéo/Audio stream (u3u)

et la tu choisit soit par un lien si tu as un lien
ou alors m3u si tu as une liste


Voila
 
salut oui je viens de faire tous cela mais quand je vais pour envoyer la liste au vu+solo2 il envoie la liste mais les bouquet sat aparaisse mais la liste que je viens de creer non avant j'ai essayer avec ce programme ausi echannelizer il y a comme une erreur est sur la liste de favoris une croix rouge
est il envoie le reste sauf la liste c'est bizarre
 
salut oui je viens de faire tous cela mais quand je vais pour envoyer la liste au vu+solo2 il envoie la liste mais les bouquet sat aparaisse mais la liste que je viens de creer non avant j'ai essayer avec ce programme ausi echannelizer il y a comme une erreur est sur la liste de favoris une croix rouge
est il envoie le reste sauf la liste c'est bizarre


fait la liste avec dreamset puis sauve là et envoit là avec Dreambox edit
 
Retour
Haut