Chaines HD depuis le maghreb, quel démo avec abonnement ?

aminemed

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/2/13
Messages
8
Bonjour à tous

Je suis le forum depuis pas mal de temps mais je reste un peu perdu, du coup je sollicite votre aide.

J'habite au maroc et j'ai pour l'instant une Dreambox 500 avec laquelle je capte bien toutes les chaines mais pas de HD. Pour améliorer la qualité d'image, je souhaite donc prendre un abonnement à canal et JSC. Avec la dreambox 800 HD ou un démo vu+, je peux quand même capter la HD au maroc via mon demo et le satellite ? que me conseillez vous ??

merci
 
oui biensur avec du cccam aussi, sur vu+ ou dreambox 800 hd tu sera satisfait, et tu pourra capter les HD (a part ceux de canalsat c'est un peu difficile de les avoir maintenant vu le changement de cryptage mais sa commence deja a venir)
 
oui biensur avec du cccam aussi, sur vu+ ou dreambox 800 hd tu sera satisfait, et tu pourra capter les HD (a part ceux de canalsat c'est un peu difficile de les avoir maintenant vu le changement de cryptage mais sa commence deja a venir)

tu me conseilles quoi ? une dream 800HD ou un vu+ (solo ? duo ? ultimo ?) ? je suis sur une dream 500 et je suis satisfait, le seul truc qui me manque c'est la HD.
 
tu me conseilles quoi ? une dream 800HD ou un vu+ (solo ? duo ? ultimo ?) ? je suis sur une dream 500 et je suis satisfait, le seul truc qui me manque c'est la HD.
comme te l'a conseillé colt19 un vu+ uno est excellent, par contre si tu as le budget necessaire, tu devrai prendre directement une vu+ solo2
 
Retour
Haut