Choix d'un Vu+ et Questions

killerbot

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/5/14
Messages
96
Bonjour,

Je tenais à savoir pour l'heure à titre indicatif si l'on souhaitait se procurer un Vu+ en raison des nombreux commentaires positifs, lequel choisir ?
Le Vu+ Zero a l'air certes bien vu son prix mais je souhaiterai
- Qu'on puisse flasher l'image Black Hole (vu sa popularité) => Que ce soit fluide
- Support du PiP (facultatif mais bon c'est un plus ;) )
- Zapping rapide si possible

De plus, j'ai entendu une polémique où il fallait avoir un décodeur Canal Ready pour décrypter les chaines payantes comme Canal+. Est-ce toujours d'actualité ? Le fait d'utiliser des clines (serveur cccam, mgcamd... payant ou gratuit) fait-il l'affaire ?

Aussi quelle est la différence entre un tuner solo et un tuner double ?

Merci d'avance
 
salut
prend Vu+ zero il marche trés bien et sufit largement pour regardé canalsat et canal+ HD ou d'autre bouquets payants en cccam ou autre Emu ...
image Black H = ok
prendre un abonnement cccam = ok
zapping rapide = ok
Tuner solo = regardé une chaine
Tuner double = regardé une chaine et enregistré une autre chaine en méme temp .
n'hésite pas si tu a d'autre questions :smile2:
 
Merci pour ces informations :)
J'ai une autre question qui m'a échappé : quid de la qualité des chaines SD et HD ? (surtout des chaines SD car j'ai entendu certaines critiques)
 
Canalsat il reste pas des masses de chaines SD...sur mon SoloSE V2 en tout cas la qualité reste bonne dans tous les cas de figure...mais de la SD restera de la SD...
 
Canalsat il reste pas des masses de chaines SD...sur mon SoloSE V2 en tout cas la qualité reste bonne dans tous les cas de figure...mais de la SD restera de la SD...

La SD restera de la SD je suis d'accord ;) Mais j'ai lu des critiques que la qualité des chaines SD était mauvaise comparée à une Dreambox ou autre
 
La qualité d'image c'est trop subjectif et dépends de tellement de paramètres que je m'attarderais pas trop sur cet aspect surtout pour de la SD...
Mais il y a assez de membres avec des Vu Zero ici pour te répondre plus précisément.
 
La SD restera de la SD je suis d'accord ;) Mais j'ai lu des critiques que la qualité des chaines SD était mauvaise comparée à une Dreambox ou autre

j'ai moi méme les deux une Dreambox HD et un Vu+ zero et la qualité d'image est la méme sur les 2 demo soit en 1080i ou en 720p .
 
j'ai moi méme les deux une Dreambox HD et un Vu+ zero et la qualité d'image est la méme sur les 2 demo soit en 1080i ou en 720p .

Donc le commentaire "la qualité des chaines SD est meilleure sur la Dreambox que sur une Vu+" n'est pas fondé ? (je pense que par qualité ils font référence à l'image)

Autre question : Le Vu+ (quelque soit le modèle) avec une custom image comme Black Hole peut-il généré un fichier m3u des chaines satellites que l'on souhaite et ainsi les regarder sur une autre box (comme le fait la Dreambox) ? (La playlist m3u serait alors utilisé sur Kodi par exemple)
 
Retour
Haut