Choix démo

macmaon

DZSatien Occasionnel
Inscrit
25/8/11
Messages
81
Bonjour à toutes et tous

Je possède actuellement une Openbox S10 (en réalité, une Skybox mais c'est pareil).

J'aimerais passer à quelque chose d'un peu moins basique.

Que me conseillez vous et pourquoi?

- DM 800 HD (300 Mhz)
- DM 800 Se (400 Mhz) --> à ce propos, j'ai vu les originales, les sim 2.01, les sim 2.10 et ferrary... Quelles différences?
- AZBox
- VU Solo / Duo
- Autres ?

Merci d'avance pour vos lumières :)
 
Bonjour,

Tout dépend du prix que tu veux y mettre ? original ou clone ?
si tu veux un tuner ou deux comme le vu duo et il y a aussi le vu solo, ainsi que le vu uno
si tu veux y mettre pouvoir y mettre un DD ?

apparemment le meilleur rapport qualité prix cela a l'air d'être le vu-uno, il est moins cher que la dream, regarde ce post il y a pas mal d'info sur le vu-uno: http://www.dzsat.org/forum/f395/vu-solo-ou-vu-uno-247174.html

@+
 
Merci pour vos réponses.. Je vais regarder ça :)

Quelqu'un aurait une explication plus claire (c'est pas peu dire) que ce que j'ai trouvé sur le net :
Quelles est la différence entre les sim 2.01, les sim 2.10 et sim ferrary ?

Concernant le Vu Solo, un fournisseur à conseiller ?
Achat possible en chine ?
Merci d'avance

A+
 
Dernière édition:
Rebonjour,
Connaissez vous le site SATFOOLDEALS ?
Est-ce un site sérieux?

J'hésite entre
Dreambox 800 PRO - Sim 2.10 ss82 - Tuner: HIG003 REV:M
et
Dreambox DM800-HD-SE - Sim 2.10

Vous en pensez-quoi ?
(je sais que 300 Mhz vs 400 Mhz mais je pense que ce n'est pas très important...
Je recherche plutôt une Qualité d'image, fiabilité... )

Merci d'avance.
M.
 
Rebonjour,
Connaissez vous le site SATFOOLDEALS ?
Est-ce un site sérieux?

J'hésite entre
Dreambox 800 PRO - Sim 2.10 ss82 - Tuner: HIG003 REV:M
et
Dreambox DM800-HD-SE - Sim 2.10

Vous en pensez-quoi ?
(je sais que 300 Mhz vs 400 Mhz mais je pense que ce n'est pas très important...
Je recherche plutôt une Qualité d'image, fiabilité... )

Merci d'avance.
M.
Salut, je crois que pour le sim c'est la 2.01, pas 2.10, pour ta DM 800 HD, je crois que le meilleur tuner c'est le ALPS A801 Rev:M

Pour le clone de la 800HD SE, on dit qu'il n'est pas encore tout a fait au point, et tu trouvera beaucoup plus de choix pour les images pour la 800HD,
La 800HD SE possède une sortie HDMI, donc pour l'image ya pas mieux, la 800 HD elle possède une sortie DVI
Pour la 300 mhz ou 400 mhz, la différence se ressent lors de la manipulation du démo, le 400 mhz est plus rapide à réagir.

Donc pour conclure la 800HD est plus fiable car plus ancienne et plus aboutie (bien sur je parle des clones)
 
Merci pour la réponse.
Donc, je me dirigerais vers une HD Tuner Alps... 300 Mhz.
Voici ce qui est indiqué sur le site :
Dreambox 800 PRO Satellite Receiver
Sim 2.10 ss82
Tuner: HIG003 REV:M (HD channel 8PSK/QPSK Symbol rate 1-45M/S)
Tuner: ALPS-801A, Made in Japan.

Mais ce modèle "PRO" c'est encore autre chose ?
 
Salut Macmaon,

Tu aurais du commander une dm 500 HD ( à 56 € ), comme cela tu pourrai alimenter le post précédent.......

Mais j'espère pour toi que tout se passera bien ( livraison, prix, conformité.... ).
Bon courage
 
Tu aurais du commander une dm 500 HD ( à 56 € ), comme cela tu pourrai alimenter le post précédent.......

Mauvaise langue :)

A priori, il ne s'agit que d'un incident: pas de mise à jour des stocks... ça peut arriver.

Maintenant, je n'ai aucune action chez ce fournisseur... Si je suis content du service et du matériel, je le dirai.
Dans le cas contraire, je le dirai aussi ;)

M.
 
Retour
Haut