Clone ou Originale le dilem

Berther

DZSatien Expert
Inscrit
22/12/08
Messages
944
Salut à tous, :bye:

Je souhaite investir dans une machine à rève qui diffuse en HD...:cl21:
Mon choix se porte sur la Dreambox 800 HD avec DD.

Je voie sur le net beaucoup de vendeur qui proposent des clones pour environs 250€, alors q'une originale coute envorons 430€.:ranting:

QUESTIONS:
1- Que valent vraiment ces machines clonées ? (Qualitè d'images, de réception sat...)
2- Les vendeurs parlent de BL75 sim2.01 et de seconstage...Qu'est-ce que sa veut dire ? :g:g
3- Y en a meme qui disent avoir un ventilateur sur la carte mère, Pourquoi ?
4- Enfin, pour terminer, savez-vous de quelle origine(pays) sont les personnes qui vendent ces machines sur le "Bon Coin" en FRANCE ? (problème de douanes ou pas?) :cl26:

A+
Beberth:ramses93:
 
Salut à tous, :bye:

Je souhaite investir dans une machine à rève qui diffuse en HD...:cl21:
Mon choix se porte sur la Dreambox 800 HD avec DD.

Je voie sur le net beaucoup de vendeur qui proposent des clones pour environs 250€, alors q'une originale coute envorons 430€.:ranting:

QUESTIONS:
1- Que valent vraiment ces machines clonées ? (Qualitè d'images, de réception sat...)
2- Les vendeurs parlent de BL75 sim2.01 et de seconstage...Qu'est-ce que sa veut dire ? :g:g
3- Y en a meme qui disent avoir un ventilateur sur la carte mère, Pourquoi ?
4- Enfin, pour terminer, savez-vous de quelle origine(pays) sont les personnes qui vendent ces machines sur le "Bon Coin" en FRANCE ? (problème de douanes ou pas?) :cl26:

A+
Beberth:ramses93:
moi je te conseille le cristor HD qui va sortir facile a utilisez et bon prix (environ 150euro ) et originale et il supporte le sharing



a+
 
QUESTIONS:
1- Que valent vraiment ces machines clonées ? (Qualitè d'images, de réception sat...)
bas les originos sont tout meilleur ke les copie mes bon voila

2- Les vendeurs parlent de BL75 sim2.01 et de seconstage...Qu'est-ce que sa veut dire ? :g:g



3- Y en a meme qui disent avoir un ventilateur sur la carte mère, Pourquoi ?

moi sur ma dreambox y as un ventilateur pour rafraichir t as carte car les dreambox sont des mini pc avec une option c est kil travaille sous linux et le ventilateur est tres utile pour faire du sharing

4- Enfin, pour terminer, savez-vous de quelle origine(pays) sont les personnes qui vendent ces machines sur le "Bon Coin" en FRANCE ? (problème de douanes ou pas?)
bas y as un très grand nombes de clones qui tourne en Europe
voila un site ou tu as les dreambox clones pas très cher
http://www.crown-sat.com/france/dm800.htm

et voila celui la est un tres bon site serieux en france il vend ke des vrai

http://www.web-shop.ouba.com/

ps si tu prend une dreambox je te conseil la 800hd pvr ou la nouvel la 8000hd
moi j ai la 800hd et il est très rapide au décryptage et il tourne bien il beug pas avec une option du bouquet orange que tu as pas avec les autre dreambox
:cl26:
 
QUESTIONS:
1- Que valent vraiment ces machines clonées ? (Qualitè d'images, de réception sat...)
bas les originos sont tout meilleur ke les copie mes bon voila

2- Les vendeurs parlent de BL75 sim2.01 et de seconstage...Qu'est-ce que sa veut dire ? :g:g



3- Y en a meme qui disent avoir un ventilateur sur la carte mère, Pourquoi ?

moi sur ma dreambox y as un ventilateur pour rafraichir t as carte car les dreambox sont des mini pc avec une option c est kil travaille sous linux et le ventilateur est tres utile pour faire du sharing

4- Enfin, pour terminer, savez-vous de quelle origine(pays) sont les personnes qui vendent ces machines sur le "Bon Coin" en FRANCE ? (problème de douanes ou pas?)
bas y as un très grand nombes de clones qui tourne en Europe
voila un site ou tu as les dreambox clones pas très cher
http://www.crown-sat.com/france/dm800.htm

et voila celui la est un tres bon site serieux en france il vend ke des vrai

http://www.web-shop.ouba.com/

ps si tu prend une dreambox je te conseil la 800hd pvr ou la nouvel la 8000hd
moi j ai la 800hd et il est très rapide au décryptage et il tourne bien il beug pas avec une option du bouquet orange que tu as pas avec les autre dreambox
:cl26:

salut, ccam77 tu as un clone ou un original et si un clone il tourne bien t'as pas de soucis avec et il fait tuner dvb-s2 ou seulement dvb-s ?
et merci
 
nan moi je tourne avec des clones et sa marche bien et oui il fait il fait tuner dvb-s2
Tu l'as acheté où stp? parce que j'ai vu sur le lien que t'as mis qu'il coute 350€ je trouve que c'est cher pour un clone or j'ai d'autre contacte qu'il le propose à 180€ frais de port compris.
 
Je trouve quand même qu'il n'y a pas mieux qu'une 800 officiel, deja tu as une garantie de 2 ans deçu pour certain voir toute, donc tu es tranquille pour tout se temps la.:kateva:
Certain te diront qu'il n'ont jamais eu de probleme avec le clone, se qui es surement vrai, mais bon, c'est toi et ta chance pour les clone.
En tout cas, prend ton temps avant de la commander ou autre.
salut
 
Bonsoir,

Acheter dm800 chinoise certe tres bon choix
Mais un bon conseil !! Eviter les western union en chine ! vous n'aurez aucun recours si il vous n'expedie pas ou expedie un demo defectueux.. (bcp se sont deja fait avoir!! pad de demo envoyer ou demo qui fonctionne pas etcc)
Personnellement je prendrais la securité de trouver un revendeur via paypal..

juste mon avis..
@++
 
Revenons à nos moutons...c.a.d.:
QUESTIONS:
1- Que valent vraiment ces machines clonées ? (Qualitè d'images, de réception sat...)
2- Les vendeurs parlent de BL75 sim2.01 et de seconstage...Qu'est-ce que sa veut dire ? :g:g
3- Y en a meme qui disent avoir un RADIATEUR ou un VENTILATEUR sur la carte mère, Pourquoi ?
4- Enfin, pour terminer, savez-vous de quelle origine (pays) sont les personnes qui vendent ces machines sur le "Bon Coin" en FRANCE ? (problème de douanes ou pas?) :cl26:

A+

Beberth:ramses93:
 
Retour
Haut