cloud ibox 2 plus, quelles images ?

akimix

DZSatien Passionné
Inscrit
27/11/07
Messages
446
bonjour a tous donc voila mon mon problem aprés avoir essaye la mise a jour le demo reste bloquer sur boot g essayer plusieur foi via usb rien donc veu savoir si y a un programmme via rs232 pou flasher a nnouveau et me dire la demache a suivre merci

- - - Mise à jour - - -

je voi 15 vu aucune repponse mercI
 
Salut,

Tu es sur un forum, c'est normal d'avoir un certain nombre de "VU" sans réponses le temps que quelqu'un qui peut t'aider le fasse. :smile2:

Le cloud ibox 2 contrairement au cloud ibox n'est pas un clone du Vu+ solo mais Maxdigital XP1000.

Regarde ICI, tu devrais trouver ton bonheur !

A+
 
encore dsl wawa depui ke g recu cet apareil be il marche pas, moi ki et fai la mise a jour demo avec image que ya dans le cloud et depui rien enfin v regarder encore merci a toi
 
salut comme ta dit wawa c'est le clone du xp 1000.voici le firware de ton démo ici http://www.cloud-ibox.net/.tu met le flash sur une clé usb tu débranche ton démo et rebranche a nouveau en restant appuiyer sur la touche ch+ en facade.
 
merci rocket mais je peu plu envoyer via usb il et bloquer sur boot je cherche un loader si ya sa :)
 
merci rocket mais je peu plu envoyer via usb il et bloquer sur boot je cherche un loader si ya sa :)

Regarde le lien que je t'ai donné, tu trouveras tout le nécessaire. :smile2:

Prends ton temps pour le lire et faire les manipulations pour remettre en fonction ton cloud.

A+
 
paff oui merci les gars grace a vous c repartie merci vraiment putin de galere

- - - Mise à jour - - -

v garder vos lien image moi g mettez cell pour cloud 2 sa passer pas resolue merci bien
 
paff ou merci les gars grace a vous c repartie merci vraiment putin de galere
salut ne fait jamais la mise a jour logiciele avec l'image que tu as flasher,sinon le démo risque de ne plus rebooter.je te dit ca car ca mais déja arrivé sur un cloud 2 de mon frère.reflashe a chaque fois avec une nouvelle image par usb.content pour toi que c'est reparti
 
merci pour votre rapider et efficasse lol pour image ct celle qui arrive dedan le demo g fait mise a jour et plus rien depui
 
salut comme ta dit wawa c'est le clone du xp 1000.voici le firware de ton démo ici http://www.cloud-ibox.net/.tu met le flash sur une clé usb tu débranche ton démo et rebranche a nouveau en restant appuiyer sur la touche ch+ en facade.

Escuse moi, j'ai le même problème et sur le lien que tu fournis, dans la liste il n'y pas de flash, peux tu m'aider stp ?

- - - Mise à jour - - -

je suis bloqué les gars, à l'aide...

- - - Mise à jour - - -

en plus en facade, il n'y a pas de bouton "ch+" ?
 
Escuse moi, j'ai le même problème et sur le lien que tu fournis, dans la liste il n'y pas de flash, peux tu m'aider stp ?

- - - Mise à jour - - -

je suis bloqué les gars, à l'aide...

- - - Mise à jour - - -

en plus en facade, il n'y a pas de bouton "ch+" ?
quel apareil a tu
 
Escuse moi, j'ai le même problème et sur le lien que tu fournis, dans la liste il n'y pas de flash, peux tu m'aider stp ?

- - - Mise à jour - - -

je suis bloqué les gars, à l'aide...

- - - Mise à jour - - -

en plus en facade, il n'y a pas de bouton "ch+" ?
salut si ta pas de bouton ch+ en facade c'est que tu as pas le cloud ibox 2.ca doit etre certainement le cloud ibox première génération
 
je revien ver vous les gars un petit souci donc je voulais flasher avec otre image g mi le boot sa ma ecrit done et depui je n'arrive plu a installer une image aucune passe merci de me venir en aide 2 jour gen doort plu lol galere ps pas de bouton ch+ en facade
 
moi aussi g galeré avec mon cloud ibox 3 g essayé toutes les images en fait avec celle qui marche le mieux et la plus stable c openpli 4 ou 3 tu flashes avec ces images si ça marche pas de suite il faut laisser le demo eteint pendant quelques heures apres ça revient moi aussi ça m a pris la tete les autres images comme blackhole sont meilleures mais au bout d un moment ça bug c dommage et la avec l image openpli 4 je n ai plus de souci je pense que ton cloud 2 est le meme que le 3 bon courage saha ftourek
 
merci pour ta repnse olympien moi c le cloudibox 2 plus don pour repondre a t question toute la nuit il etai etein donc sa change rien a tu un lien pour ce demo g kelke lien mis aucune imag ne demarre mercivsaha ftoure frero
 
réessaye plusieurs fois tu vas y arriver ou sinon attend apres plusieurs heures eteint et tu rallumes ton cloud bnne chance
 
merci amis g craquer a ma pri tous v le ranger il me fo une image v1 openpli quil y a o debu g pa trouver voila pour today
 
ta clé usb est bien formatée pour le fichier image ta essayé toutes les images openpli pour ton cloud 2 ça donne quoi a la fin de "done" ecran noir? ta quoi comme prise hdmi ou peritel?
 
oui ma clé et bien formater g essayer plusieur image suis en hdmi en facade g rien ki saffiche ni done ni rien lo0l
 
ta clé elle fait combien de go deja si done ne s affiche pas ça veut dire que le flash ne se fait pas ta clé doit faire minimum 5go et sur formatage faut enlever formatage rapide ce sera plus long faut absolument que done soit affiché sur ton demo
 
je ne peux rien te dire de plus tu formates ta cle usb apres tu telecharges ton fichier image sur ton ordi apres tu le mets sur ta clé formatée tu installes ta clé derriere ton cloud eteins et rallumes le essaye avec une prise peritel a la fin de flash faut que ce soit marqué done enleve ta clé eteins et rallume le
 
Retour
Haut