comment avoir les chaines sur mon pc ?!!!!!!

amir3074

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/4/10
Messages
21
mes amis je rame tjrs pour avoir ces satanees chaines sur mon pc via dreambox500S CCcam2.1.11.
j'ai vraiment besoin d'un serieux coup de main ..et personnaliser dc si ya kelk'un pour me filer son msn ou venir me rejoindre sur msn ..les gas vous etes les bienvenues et merci d'avance ..c un vrai casse tete cette dreambox (le seul truc de bon c k'on peut avoir de super chaines..sinon le reste c "M..dique"..
genre je suis en train de regarder une chaine et ca coupe 30 ou 40 segondes freeeeez et ca reprend apres ..cool je me dis que c juste la connection internet (bien ke la connx n'est pas aussi merdique ke ca !!" mais ca fé rien ...pire je zappe et je part sur une autre chaine et je ve revenir sur la chaine ou j'etais avant et la !!!!! rien!!! ecran noir et je me dis que peut etre c un pti plantage dc j'eteins completement et je remet en route ..tjrs rien !!!!!alors je me resouds a voir autre chose alors ke le programme ke je regardais m'interressais , je parts sur une autre chaine et j'oublies l'autre pendant des heures et quand j'y reviens !!!!! hop elle est la ....!!! comme je suis pas du tt calé en matiere de dream le crac que je suis a fait une bourde , j'appuie sur le bouton bleu la ..vous le connaissez bien , le fameux panel bleu ...et j'appuie sans le faire expres sur CCcam2.1.11 et la ca me fait " stoppin' CCcam ..." et juste apres automatiquement ca me fait "starting CCcam..." dc je me dis que c pas aussi grave que ca ca a juste rebboter le CCcam , sur ce je reparts sur mes chaine favorites et dans un premiers temps rien "ecran noir" pendant quelque minutes et juste apres la chaine se declanche comme par magie , je me dis que donc j'avais raison c'etait pas aussi grave que ca enfin de compte dc je suis content ..mé la je zappe vers d'autres bouquets que j'avais juste avant et SURPRIIIIISE !!! ecran noir et parcontre ceux la ne veulent plus revenir ..excusez moi j'ai mis tout un memo mé j'en ai jusque la de ce truc ki s'appelle dreambox ...je nage ds la semoule !!!!!!!!!!
:toinnette::toinnette::toinnette::cl21:
 
Slt

bon apperement le probleme ne viens pas de ta dream mais du serveur auquel tu est connecter pour avoir les ecm , c'est un serveur qui freez beaucoup.

sinon pour regarder les chaine sur ton pc , suffit de tapper l'adresse ip de ta dream dans firefox ou autre et kliker sur Web-X-TV, au prealable faut installer vlc.

@+
 
Retour
Haut