comment en change image sans cccam.cfg

aligaga

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/1/10
Messages
173
bonsoir
j'ai dm800hd
image gp 460 je veux maitre 4.70
ma question comment le change sans perdre cccam.cfg ?
toute réponse sera le bienvenu
merci beacoup
 
en principe le cccam.cfg doit se trouver dans /var/etc ou un autre repertoire (je ne connais pas la 800HD) donc dans ce repertoire il doit y avoir d'autres fichiers qui interessent ton sharing tu ne perds rien de les sauvegarder.
 
bonjour
j'ai trouvé juste 1 fichier dans var/etc ( cccam.cfg )
es-que ça ce fait ? je peur de faire de be taise !
aide-moi svp
merci
 
bonjour,

tu le recopies avec DCC sur ton pc, et fais une deuxieme sauvegarde dans une cle usb pour plus de securité.
 
merci de me répondre
mais quelqu'un dit il ya plusieurs fichiers (tout les fichiers du dossier qui le contient)
je veux savoir es-que il ya qu'un fichier ou plusieurs fichier a sauvegarder
merci
 
Bonjour a........TOUS

Avec......DCC tu récupér le dossier Cccam.cfg et Cccamprio sur ton PC.tu flashe limage que tu veux et tu re injecte le tous avec DCC.
 
bon puisque pas de réponse des utilisateurs cccam, c'est un fichier qui donne la priorité aux cartes de peers aux choix.
 
bonsoir
j'ai dm800hd
image gp 460 je veux maitre 4.70
ma question comment le change sans perdre cccam.cfg ?
toute réponse sera le bienvenu
merci beacoup

Slt,

Mettre le 4.70 pleine de bugs à la place de la 4.60 , je ne vois pas pourquoi , pense plutôt à monter Barry Allen ou Meoboot sur clé USB , tu seras bien plus tranquille et tu ne flasheras pas la mémoire de la Dream...........:kateva:
 
Slt,

Mettre le 4.70 pleine de bugs à la place de la 4.60 , je ne vois pas pourquoi , pense plutôt à monter Barry Allen ou Meoboot sur clé USB , tu seras bien plus tranquille et tu ne flasheras pas la mémoire de la Dream...........:kateva:
merci de votre conseil cher ami
comment en installe barry allen es-que je ne part pas mes peers ?
merci
 
Retour
Haut