Comment flasher la dreambox 500s

zywo

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/2/08
Messages
212
bonjour, je voudrai savoir comment flasher ma dreambox 500s, un tuto et les soft seraient les bienvenus.

merci
 
salut facil mon ami il te faut le programme dreamup que on trouve partout et un cable rs232 ne pas faire avec flashwizard par reseau car trop dangereux une fois instaler le petit prog dreaumup tu connect ta dream avec rs232 tu clik sur connect apres tu branche le courant a ta dream tu click flash erase tu attend un peus apres tu clik sur flash tu vas chercher ton image et tu instale sa dure un peus pres 10 minute quand il as fini il vas te le dire tu clik disconect tu debranche tout et voilas j espere que sa vas t aider
 
bonjour voial j ai dreambox DM 500-s pour metre la mis a jour que je n ai pas trauver merci de votre aide
 
salut facil mon ami il te faut le programme dreamup que on trouve partout et un cable rs232 ne pas faire avec flashwizard par reseau car trop dangereux une fois instaler le petit prog dreaumup tu connect ta dream avec rs232 tu clik sur connect apres tu branche le courant a ta dream tu click flash erase tu attend un peus apres tu clik sur flash tu vas chercher ton image et tu instale sa dure un peus pres 10 minute quand il as fini il vas te le dire tu clik disconect tu debranche tout et voilas j espere que sa vas t aider

Avec un cable ethernet en lieu et place du rs-232, ça marche aussi ???
 
Oui sa marche aussi!
Mais il faut connaitre ip de ta dream^^
 
bonsoir mes amis deux petite question ca séra qoui limage pour le flash
deux est ce que je pérd pas mon abonnement
 
Ta quoi comme dream?
Oui tu perd, contact ton revendeur:!
 
Bonjour, Je voudrais savoir si les chaines canal sat canal + ... fonctionnent sur le dreambox 500s ? et est-ce gratuit ? De plus comment faut-il faire pour le flasher et quesque une IMAGE ? Merci
 
Merci pour le lien c'est très bien expliqué ! Mais je voudrais savoir si les chaines Canal + canal sat et art sont decryptées ? Merci de vos reponses
 
Ok et comment faut-il faire pour les avoir ?
 
Bonjour tous le monde

Je possede une dream box 500s deja flashée mais est ce que je peux a partir de celle ci en flashée une autre qui ne la jamais été ?

Merci de vos reponses
 
J'ai un probleme avec mon Ip, a chaque fois que je le met sa ne marche pas ! aider moi svp
 
salut , jaimerai savoir la metho pour flash mon demaon afin d obtenir les chaines gratuit merci d avance
 
Retour
Haut