Comment monter un reseau de partage

ridfa42

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/5/09
Messages
73
salut a tous

je voudrais monter un reseau de partage avec mes propres serveurs

je dispose deja d'un abonnement canalsat et je voudrais partager avec un maximum de gens sur mon serveurs

comment je doit m'y prendre etape par etape s'il vous plait?

tout sera gratuit donc si vous m'aidez vous serez les bienvenues.

merci
 
Salut,

Donc si je comprends bien, tu voudrais lancer un serveur CCcam avec ta dreambox pour partager ta carte CANALSAT.

c'est sa ?
 
Salut,

On appelle " le Réseau de Partage de Carte " le CS ( Cardsharing ), ce dernier à besoin d'un système de gestion autonome de plusieurs protocoles d'échanges, nommés EMULTEURS de Décryptage...cela gère les toutes dernières générations de cartes ( inclu les mises à jours )...pour le faire !!!! il faut d'abord avoir un PC ( LINUX ) le mieux adapté ou bien un DEMODULATEUR sous le systeme " LINUX " pour conclure ton projet.

Voila!!! Espérant que ceci ouvrira une porte pour toi sur le domaine du Cardsharing...


@+++donjuan de DZsat.
 
oui c sa je voudrais monter un reseau de partage, ou c'est moi qui gererais tout les abonnement avec lesquel je partage a partir de mon propre serveur.

Donc si je comprend il me faut un pc avec un emulateurs?

jai deja un demo dm500 et un abo canalsat
 
Avec une DM 500 , on peut dire que c'est un mini réseau de partage de carte...dans l'absolu, il te faut un serveur LINUX pour combler ta satisfaction.

@+++donjuan de DZsat.
 
ok alors pour créer un serveur (linux?ou windows?) comment je peut faire? et pour gerer mes partages il me faut DCC?
 
Dcc sa sert a gerer ses partages seulement non?pour créer un serveur sous Windows et mettre ma carte dessus je fait comment?
 
ok donc avec ton systeme dcc+dm500+ma carte canalsat

es ce que je pourrait gerer tous mes partages (ajouter d'autres partages, en supprimer ou en bloquer) avec dcc??
 
Si c'est possible sous windaube en y emulant ubuntu^^
Avec vmware ou autre, je vais poster un tuto dans la section cccam^^
 
meme en emulant tu ne saura jamais serveur juste client normalement
a moins que je me trompe
 
Retour
Haut