Comment sécuriser Dreambox

montrouge

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/8/10
Messages
83
bonsoir,

quelqu´un a t-il une solution pour securiser une dreambox en utilisant un VPN ?

peut-on installer le VPN directement dans la dreambox ou faut-il l´installer sur le routeur ( mon

router est un FritzboX) ??

toute proposition , solution,tuto seront les bienvenus

merci d´avance
 
Bonsoir,

37 fois vu et lu mais aucune reponse !!!!!!!!!

j´attends toujours...........................

merci
 
Salut,

Autre solution: CHANGER de MOT DE PASSE. :cl26:

Avec DCC tu va sous Telnet et là tu ecris: passwd :tongue:
Le programme te demande le nouveau mot de passe et tu dois confirmer.
à partir de là plus personne n'a acces a ta dream sans ton autorisation...
A+
 
salut,

merci pour ta reponse.

ma question a trait a la possibilite d´utilisation d´un VPN pour que le sharing se fasse d´une facon anonyme.

merci
 
Pas possible....Logique NON !!! :cl26:si tes partenaires ne te voie pas,
il y a aucune raison qu'il communique avec toi. Et cela dans les deux sens. :tongue:
A+
 
bonjour,

si c´est possible.

la logique est la suivante:

un VPN est un server que tu utilises pour cacher dissimuler ton identite c´est a dire ton IP . le trafic de ton PC ( ici dreambox) passe par ce server ( le trafic passe, le sharing fonctionne) mais personne ne peut savoir que c´est toi sauf le VPN . c´est pour ca q il faut choisir un VPN hors EU et qui ne sera pas tenu par la loi de communiquer ton identite aux autorites du pays ou tu reside.

mon probleme est comment installer ce VPN sur la dreambox ou encore plus interessant sur le router ?

merci et a bientot
 
Donc c'est pour faire du sharing...:g:g
Soit plus précis.
Avec quelle machine? avec quelle emu? précise cela dans ta signature!!!:azmalezoga:
Je ne suis pas DIEU je ne peux pas deviner ce que tu veux. :music_whistling:

SOLUTION proposé : Ouvrir un compte chez dyndns.org, puis mettre sur ta machine CCcam.config ect...

Il y a beaucoup de tuto sur le site qui en parle...

A+
 
Donc c'est pour faire du sharing...:g:g
Soit plus précis.
Avec quelle machine? avec quelle emu? précise cela dans ta signature!!!:azmalezoga:
Je ne suis pas DIEU je ne peux pas deviner ce que tu veux. :music_whistling:

SOLUTION proposé : Ouvrir un compte chez dyndns.org, puis mettre sur ta machine CCcam.config ect...

Il y a beaucoup de tuto sur le site qui en parle...



########################

bonjour,

merci pour ta reponse et surtout ta disponibilite a m´aider...

ta solution est hors sujet car il ne s´agit nulement de creer et installer un server CCCam sur la dreambox. cela est deja fait et n´a aucune relation avec ma question et c´est pour cette raison que je n´ai pas donne d´information a ce sujet.
ma question et mon probleme est l´installation d´un VPN sur la dream ou le router.
pour ton information le "dyndns.org" n´a rien a avoir avec le VPN et la securite , il permet ,pour etre tres simple`de rendre une ip dynamique ( qui change) "fixe" "joingnable."......

enfin je n´ai jamais pense que tu etais un Dieu !!!!!!!!

merci et a bientot

########################
 
ok, à priori tu en connait bien plus que ce que tu veux bien nous dire...:g:g

Désolé mais je ne sais pas comment mettre un Réseau privé virtuel sur une Image de Dreambox...
Et je ne vois pas bien l'interet pour cette machine!
Désolé.
A+
PS: Si tu trouve une solution et une utilisation pour ma DREAM, tiens moi au courant. :bye:
 
Retour
Haut